Randonnée Mont Gleason : Forêt nationale d'Angeles 2013

Randonnée Mont Gleason : Forêt nationale d'Angeles 2013

Sur 4 août 2013, à 05:30, j'ai mis faire de la randonnée jusqu'au sommet du Mont Gleason dans la forêt nationale d'Angeles en Californie d'Acton. La randonnée m'a fallu près de huit heures pour terminer de bout en bout, et le total était de 19,2 km aller/retour.
Altitude de Mont Gleason est 6 502 mètres de haut et est perché au-dessus de la plupart des sommets dans les montagnes de San Gabriel. Le bien entretenu Le Pacific Crest Trail est également là et traverse le chemin Mont Gleason route pavé et est disponible pour les randonneurs plus robustes.
Personnellement, j'ai décidé de rester avec une randonnée le long de la route goudronnée de Gleason Mont plutôt que de randonnée le Pacific Crest Trail. Près de 20 km de randonnée est certainement rigoureux, et il existe de nombreux autres sentiers de saleté dans toutes les montagnes. Je sais par expérience, qu'il peut être facile d'accidentellement prendre le sentier mal et la fin perdue et re-tracing vos pas à essayer et revenir à un endroit qui semble familier. En outre, le Pacific Crest Trail en grande partie longe Mont Gleason Road, donc mon Conseil est si vous allez faire de la randonnée jusqu'en haut du Mont Gleason, rester sur la route goudronnée du Mont Gleason et vous n'aurez aucune chance de prendre un mauvais chemin et se perdre.

Où se garer et commencer
L'entrée de départ que j'ai pris était près de la nouvelle station de Ranger située à County route N3 et de la forêt nationale d'Angeles Rd. Mont Gleason, 93550 Palmdale en Californie, États-Unis.
Vous pouvez vous garer sur chaque côté de la route de Angeles Crest sans aucun problème. Je me suis garé dans le stationnement près des toilettes.
Remarque : (En raison de l'incendie de 2009 qui a détruit la forêt et l'ensemble de la zone, Mont Gleason Road et le Pacific Crest Trail est fermée à tous les véhicules motorisés et est seulement ouvert aux randonneurs et cyclistes).

Votre excursion
Permettre aux huit à douze heures de bout en bout, donc si vous démarrez le matin ou l'après-midi, vous aurez besoin de savoir qu'il faudra environ 8 à 12 heures du début à la fin. J'ai pris plusieurs cracheurs de deux minutes et une pause de 10 minutes sur le site du Mémorial et au sommet de la montagne Mont pour une collation.
Comme vous commencez votre randonnée, il y a une mise à niveau progressive pour les premiers milles 2,3 et vous pouvez commencer à vous demander si vous avez pris trop de choses. Mais ne désespérez pas, la route ne niveau hors et devient une randonnée plus agréable.
Ce que j'ai vécu, c'est que beaucoup de randonneurs se bloque leur tête baissée regardant le sol cinq pieds en face d'eux. Essayez de résister à la tentation de marcher comme ceci et n'oubliez pas de levez la tête et regarder le long de l'horizon et prendre dans toute la beauté et les vues spectaculaires que vous commencez votre première montée vers le sommet.
Il est également important de regarder où vous allez pour que sur votre chemin vers le bas de la montagne tout ressemblera familier. Je peux promettre que, à un certain point chaque randonneur a la pensée et commence à se demander si ils sont sur la bonne voie. En fait, sur votre chemin vers le haut de la montagne, assurez-vous de choisir quelques points de repère comme une formation de roche inhabituelle, une barrière de ciment, posté des signes etc., alors vous pouvez convaincre vous-même que vous êtes sur la bonne voie. Mais tant que vous restez sur la chaussée pavée ici, vous ne pouvez pas se perdre.

Le Mémorial pour les pompiers, Ted Hall et Arnie Quionoes
6-Et-un-moitié miles dans votre balade, vous croiserez le site commémoratif pour les pompiers, Ted Hall, et Arnie Quiones, qui tous deux ont péri dans l'incendie de forêt nationale anges de 2009 qui a brûlé plus de 160 577 hectares.
Une fois que vous pas les pieds sur le site du Mémorial, vous sentir quelque chose de très spécial et réalisez que vous êtes sur la terre sacrée. Le mémorial est l'endroit même où les deux pompiers ont perdu la vie courses pour aider et protéger leurs combattants combattant collègues et amis.
Comme je me promenais sur le parc memorial, un sentiment irrésistible m'envahit, et je n'ai pas peur d'admettre que j'ai commencé à sangloter de manière incontrôlée. J'ai vu les nombreux chapeaux, les indicateurs de messages de gauche et américain en alignant le Mémorial. J'ai senti l'esprit de non seulement ces deux pompiers, mais de l'ensemble des centaines de personnes, amis et famille qui ont pris le trek vers le haut de la montagne pour rendre un dernier hommage pour ces deux hommes courageuses.
À l'endroit, il y a deux livres de cuir lié à l'intérieur d'une boîte en métal avec les noms de Ted et 'Arnies sur eux où tous ceux qui visitent peut signer et laisser un message ou juste une signature qu'ils étaient là.
Ce mémorial va changer votre vie à bien des égards, car il fait le mien. Les sentiments de fierté pour tous les pompiers et tous ceux qui donnent leur vie au service des autres. (C'est un must que vous visitez ce lieu).

Poste de garde forestier 16 est seulement une ville-fantôme
Lorsque vous passez le site commémoratif, assurez-vous que vous continuez à rester sur la route goudronnée chemin et promenade dans le camp de base caserne d'incendie. Vous verrez, qu'il a été complètement détruite par le feu. C'est un tel spectacle inquiétant et triste d'assister le camp de base de caserne autrefois florissante est désormais une ville fantôme tout à fait vide.
Comme vous vous aventurez à travers le camp, vous ne peut pas empêcher de me sentir l'importance que vous regardez tout autour de la dévastation et la destruction de bâtiments, bureaux, cuisines et vestiaires. Même le panier de basket est toujours debout en silence parmi les bâtiments détruits et les grands pins brûlés où pompiers une fois gaiement joué jeux de basket-ball. Il y a une immobilité là dans ce camp que vous n'oublierez jamais et vous ne peut s'empêcher de se rendre compte de ce qu'une honte inutile que beaucoup a été perdu.
Continuer par le camp et rester sur la route goudronnée. Quand vous sortez du camp, il y a quelques centaines de mètres de la piste de terre menant vers le bas à la route goudronnée qui continue jusqu'au sommet de la montagne.

2,5 km de plus au sommet du Mont Gleason
Une fois que vous passez par le camp de base brûlé, vous avez environ 2,5 km à parcourir pour atteindre le sommet du Mont Gleason. Cette section est une pente abrupte montée exténuante qui sera vous épuise, donc prenez votre temps et faire des pauses fréquentes selon le besoin et profitez de la vue.

Une croisée des chemins
Une fois que vous arrivez à la tour radio et satellite, vous verrez une bifurcation sur la route. Rester à droite et suivre la voie pavée de quelques centaines de pieds de plus tout le chemin jusqu'à la route goudronnée se termine enfin.

Sommet du Mont Gleason
Il n'y a pas grand chose à voir dans la partie supérieure en raison de la pinède, donc vous devrez marcher jusqu'aux bords de prendre des photos et croyez-moi, vous verrez une vue imprenable.
Se reposer, regarder autour et s'asseoir sur la chaussée et profiter d'une pause et déjeuner avant la descente vers le bas de la montagne.

Retour de suivi
Personnellement, je pense que c'est plus difficile de marcher en descente. Vous êtes maintenant suivi retour la même manière que vous êtes arrivé, donc pour le prochain 4 km retour, vous va être randonnée vers le bas de la partie la plus escarpée de la randonnée toute. Prenez le temps de redescendre cette partie abrupte.
Une fois que vous descendez du haut et joindre retour au camp de base, si vous ne voulez pas revenir en arrière dans le camp de base à nouveau, vous pouvez prendre une route de côté qui est une piste de terre à l'extérieur du camp.
Une fois que vous passez le site camp et commémoratif, rester à gauche et rester sur la « route goudronnée » pour continuer vers le bas de la montagne.

31.5 km aller/retour
Une fois que vous avez retroussée jusqu'au sommet du Mont Gleason et du dos, vous sera ont parcouru un total de 19,6 km, aller-retour. Inutile de dire, c'est tout un exploit pour cette randonnée jusqu'à maintenant et soyez fier de vous-même.

Conclusion
Comme vous, j'aime vraiment la randonnée, la nature et les grands espaces et c'est mon espoir et ma prière que chacun d'entre nous maintiendrons préservant nos montagnes, libre de litière et de la destruction et continuer à respecter la Nature mère. Mais surtout, j'espère que tout le monde sera apprécier et aimer la vie dans toute sa plénitude.
Bonne randonnée et stay safe là-bas.



Randonnée Mont Gleason : Forêt nationale d'Angeles 2013

Commentaires