L'accompagnement est une disposition des routines pour l'organisation de la médecine dans les administrations de soins à domicile: orales par la bouche; Buccale, la poche entre les meilleurs gencives et la joue; Sublinguale sous la langue; Intra nasale dans le nez; Auditive intra dans l'oreille; Intra visuelle dans les yeux; Inhalation pris par le nez et la bouche dans les poumons; Musclé intra injecté dans un muscle large, par exemple, le bras, la jambe ou les fesses; Sous-cutanée infusé dans la couche sous-cutanée; Veineux intra infusé dans la veine; Cutanée intra infusé tout simplement sous la peau dans de petites sommes; Rectale dans le rectum; Vaginal dans le vagin; Topique reliée à la surface externe du corps, par exemple, la peau; Transdermique introduit dans ou sur la peau comme un patch porté par le client; Solutions percutanée endoscopique gastrostomie contrôlés dans l'estomac par un tube PEG Turn To Senior Home Health Care Mail Line
Prescriptions orales de temps en temps viennent comme un cas, fluide, ou une tablette. Médicaments oraux sont le type d'organisation la plus largement reconnue. Il existe deux sortes de cas, vous pouvez donner dans les administrations de soins à domicile. Il ya des conteneurs durs et délicats. Les conteneurs disques ont poudre ou arrangements semi-solides détenus à l'intérieur, tandis que les cas délicats ont à l'intérieur fluide. Disques contenants sont fabriqués à partir de gélatine et sont moulés dans un tonneau. Récipients délicats ont démarquer partie. Les deux sortes doivent être prises ensemble et pas ouvert ou rompu avant ils sont gérés. Ils se désintègrent dans le sillage de avalant Turn To Senior Home Health Care Mail Line.
Tables dans les administrations de soins à domicile ne peuvent pas être adoucis, sauf s'ils sont marqués de cette façon à la lumière du fait qu'il peut demander à l'utilisation d'une dose erronée qui peut irriter l'estomac. Certains comprimés sont fait allusion comme "soluble" ou "dispersion". Ceci implique que le comprimé doit être divisé dans de l'eau avant de le diriger vers le patient. Vous devez l'avocat de lignes directrices sur la feuille de MAR tenue dans les soins du but final de vérifier la mesure de fluide dans lequel il doit être ventilé. Les solutions orales doivent souvent être décomposés et assimilés carrément dans le système de circulation à travers l'estomac, à l'intérieur ou à ciel orale. La vitesse à laquelle la prescription est assimilé est souvent tributaire de la mesure de la subsistance dans l'estomac. Thusly, certains médicaments doivent être surmontés avec la nourriture ou, alternativement, sur un estomac vacants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire