Différents types de maux de foie Différents types de maladies et traitements foiemm Différents types de maladies et traitements foie
L'hépatite C est une maladie infectieuse qui affecte le foie. L'infection chronique par le VHC peut entraîner des cicatrices et la cirrhose. La maladie est durcissable et peut être traitée avec des médicaments. Dans certains cas, peut conduire à une cirrhose du cancer du foie, mais pas oublier que symptômes du cancer du varient de symptômes de la leucémie. La cirrhose peut aussi conduire à l'échec, de l'oesophage et varices gastriques. Une autre maladie commune associée avec le foie est la maladie gras causée par l'excès de graisse accumulation dans les cellules. Gras peut ne présenter aucun symptôme de sa propre, mais il est souvent diagnostiqué au cours d'autres essais Différents types de maladies et traitements foie.
Différents types de maladies du foie Diagnostic
Le type de traitement de syndrome myélodysplasique et de la maladie un traitement un médecin recommande dépend entièrement du diagnostic. Certaines maladies peuvent être traitées avec des médicaments simples, un vaccin contre l'hépatite et le mode de vie des changements. Cependant, avant que votre médecin décide de la durée du traitement dont vous avez besoin, il / elle pourrait recommander plusieurs tests pour exclure la malveillance ou d'autres problèmes. Dans le cas d'une tumeur maligne, le médecin peut proposer une biopsie pour déterminer la nature d'une tumeur maligne. Les analyses de sang, ultra sons ou laparoscopie peuvent aussi être recommandés pour identifier le niveau d'enzymes, l'accumulation de fluide, les niveaux de toxines, etc tests sanguins révèlent souvent des maux qui sont autrement pas visibles de l'extérieur.
Différents types de traitements
Les traitements pour les maladies varient les unes des autres. Par exemple, les infections de l'hépatite C et les maladies gras sont généralement traités avec des médicaments et style de vie change. dialyse est un traitement proposé pour les patients atteints d'insuffisance hépatique. Le traitement est généralement effectuée jusqu'à ce que le patient trouve un donneur avant une transplantation est effectuée. Dans le cas du cancer ou de la leucémie lymphoblastique, les médecins peuvent utiliser la chimiothérapie, la radiothérapie, des thérapies biologiques et des stéroïdes ou une combinaison de deux ou plusieurs traitements.
Commentaires
Enregistrer un commentaire