Et ce n'est pas seulement mon opinion, il est basé sur de nombreuses études confirmant la capacité de lactosérum pour l'emporter d'autres protéines pour stimuler la synthèse des protéines musculaires et de plus en plus réel, la masse musculaire maigre au fil du temps. C'est parce qu'il est le plus rapide de protéines de digestion que vous pouvez consommer et c'est l'une des sources les plus riches des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) leucine, l'isoleucine et la valine. Sans parler, il est contient des peptides et des sous-fractions spécifiques qui sont très bénéfiques. Il s'agit notamment de la bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, sérum albumine bovine peptides, les immunoglobulines, lactoferrine et la lactoperoxydase, pour n'en nommer que quelques-uns, qui sont essentielles pour la croissance musculaire et fournir des propriétés antioxydantes et stimulant immunitaire. Bien sûr, je recommande l'ajout d'au moins une protéine de caséine de prolonger la synthèse des protéines que c'est initiés et de promouvoir davantage les gains de masse musculaire maigre, mais certainement le MVP de cette équipe Whey Protein Idéal pour le renforcement musculaire
Certains experts ont fait valoir que les acides aminés individuels, tels que les acides aminés essentiels (AAE) sont encore mieux que les protéines de lactosérum. Whey Protein Idéal pour le renforcement musculairemm Whey Protein Idéal pour le renforcement musculaire.
Cela est dû au fait que la protéine de lactosérum est tout simplement constitué de ces acides aminés et que les acides aminés individuels n'ont pas à être digérés ils peuvent se absorbée plus rapidement et obtenir des muscles plus tôt. Fait sens du point de vue de la vitesse. Et de nombreux athlètes ont pris ce conseil.
Cependant, une étude récente montre que la protéine de lactosérum intacte performant que la consommation des acides aminés qui composent les protéines de lactosérum.
Des chercheurs japonais ont rats nagent pendant 2 heures pour appuyer la synthèse des protéines du muscle et augmenter la dégradation musculaire. Après l'exercice d'un groupe de rats a été additionné de glucides et de protéines de petit-lait hydrolysat, qui est partiellement digéré lactosérum. Un autre groupe a consommé de glucides et d'un mélange d'acides aminés qui contient les mêmes acides aminés dans les mêmes quantités que dans la protéine de petit-lait. Et un troisième groupe a consommé tout l'hydrate de carbone sans lactosérum ou aminos.
Ils ont rapporté dans un numéro 2013 du British Journal of Nutrition que, si à la fois le lactosérum et le mélange d'acides aminés a augmenté la synthèse des protéines musculaires bien meilleur que seuls les glucides, les protéines de lactosérum a stimulé la synthèse des protéines musculaires de façon significative plus élevée que le mélange d'acides aminés en dépit de l'acide aminé dans le sang niveaux étant identiques entre les deux groupes.
Prendre les points d'accueil de Jim:
Donc, si vous avez entendu dire que vous feriez mieux de sauter protéines et seulement Downing acides aminés autour de séances d'entraînement à la place, détrompez-vous. Le lactosérum contient bien des éléments importants qui vont au-delà de sa composition en acides aminés. Ce sont les peptides bioactifs et sous-fractions que nous commençons tout juste à comprendre et encore découvrant de nouveaux. Bien sûr, cette étude a été réalisée chez des rats, et pas des humains. Mais à partir d'un vrai scientifique qui fait des études chez les rats et les humains dans le laboratoire, je peux vous assurer que cette réponse serait très similaire chez les humains dans ce cas.
Commentaires
Enregistrer un commentaire