Pour faire Vinaysa yoga de style, les deux pieds bien plantés sur votre tapis de yoga, avec vos mains à vos côtés. Gardez le dos droit et la tête haute. C'est ce qu'on appelle pose.Inhale de montagne et levez les bras vers le ciel, paumes touchant. Regardez à vos mains et se pencher légèrement vers l'arrière Femmes Fitness Vidéos sont spécialement conçus pour que vous restiez Virage contre les graisses
Expirez et se pencher en avant. Atteindre votre main et de toucher vos orteils. Assurez-vous de garder votre tête vers le bas. Si vous êtes assez souple, essayez de placer vos paumes à côté de vos pieds. Si vous ne pouvez pas toucher vos orteils, placez vos mains sur vos tibias ou des genoux. Pliez vos genoux si vos muscles ischio-jambiers sont serrés. Assurez-vous que votre dos ne fait pas mal. Si c'est le cas, pliez vos genoux et même further.Inhale regarder avec vos mains toujours sur le mat.Exhale et avec les deux paumes sur le sol, de marcher ou de sauter de nouveau dans la position de la planche Femmes Fitness Vidéos sont spécialement conçus pour que vous restiez Virage contre les graisse.
sEngagez votre cœur afin que votre cul n'est pas tombante sur le terrain. Assurez-vous que vos doigts sont répartis et vos bras sont droits. Si c'est trop, allez sur vos genoux, mais n'oubliez pas de garder engager vos cœurs. Garder vos mains fermes, plier lentement les bras jusqu'à ce que l'avant de votre corps touche le tapis. Si vous voulez plus d'un défi, pliez vos bras jusqu'à ce que votre corps plane au dessus de la natte. N'oubliez pas de garder votre coeur engagé. La chose importante ici est de garder votre buste droit.
Inspirez et poussez vos bras vers le haut position de chien. Vos bras doivent être droites et assurez-vous que votre dos ne fait pas mal. Gardez vos jambes engagé. Si vous trouvez cette pose trop dur, gardez vos jambes sur le tapis. Gardez vos bras tendus et de regarder vers le ciel.
Expirez et poussez vos bras en chien à la baisse. Œuvrer en gardant les jambes droites, les pieds sur le sol, les bras tendus et l'extension de la colonne vertébrale. Si vos muscles ischio-jambiers sont serrés, alors il est autorisé à plier les genoux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire