Non, je ne dis pas que tout le monde avec beaucoup de masse musculaire est déchiqueté. Toutefois, si la même personne gagne 20 livres de muscle, il est généralement plus facile pour eux d'obtenir maigre qu'avant ils ont construit ce muscle supplémentaire. Pendant des décennies, il a été supposé que cela était dû au fait que les muscles brûlent plus de calories que d'un montant équivalent de la graisse corporelle. Et tout cela est vrai, la différence n'est pas assez importante pour vraiment faire une énorme différence dans la perte de graisse Le plus grand programme de formation et de recherche Med Mise à jour
Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles plus de muscle signifie moins de matières grasses, un des mécanismes plausibles a à voir avec l'hormone leptine Le plus grand programme de formation et de recherche Med Mise à jour.
La leptine est une hormone libérée par les cellules adipeuses qui augmente le taux métabolique et diminue la faim. Si vous brûlez plus de calories encore consommez moins. La plupart des gens supposent que le maigre vous obtenez le plus de leptine vous libérer. Pourtant, une étude récente de 12 semaines de l'Espagne combinant levage de poids et l'exercice aérobie trouve que vous perdez la graisse corporelle vos niveaux de leptine diminuent. Cela semble contre-intuitif, ou du moins contre à la poursuite de la perte de graisse. Cependant, une étude antérieure des mêmes chercheurs espagnols montre pourquoi la croissance musculaire est si important pour la poursuite de la perte de graisse. Et il montre aussi pourquoi la combinaison de levage de poids avec cardio est la meilleure façon de garder la perte de graisse allant rapport de cardio seul.
Les chercheurs espagnols signalé que dans le bras dominant des joueurs pro de tennis masculin, qui avaient 15% plus de masse musculaire que le bras opposé, ils avaient aussi des niveaux plus élevés de récepteurs de la leptine.
Prendre le point de la maison de Jim: Le plus grand programme de formation et de recherche Med Mise à jour
Ayant plus de récepteurs de la leptine signifie que de plus gros muscles auraient une plus grande sensibilité à la leptine. Cela signifie que vous avez probablement souhaitez obtenir un plus grand pic du taux métabolique malgré des niveaux inférieurs de la leptine. Et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles la construction de plus gros muscles peuvent faire obtenir plus maigre d'autant plus facile. Il souligne également le fait que la meilleure façon de perdre la graisse du corps et de continuer à perdre de la graisse du corps sur le long terme est un programme qui combine la formation de poids et cardio. Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens me contactent et demandent: «Si je veux me concentrer sur la perte de graisse devrais-je faire du cardio et soulever des poids après je perds la graisse, ou est-ce OK pour soulever également le poids tout en essayant de perdre de la graisse? " Ma réponse est bien sûr que vous voulez absolument faire les deux pour la meilleure perte de graisse. Et cette recherche montre l'une des raisons de soulever des poids et faire du cardio est supérieure à la perte de graisse que de faire cardio seul. Depuis cardio ne pas construire le muscle, mais diminuer la graisse corporelle, il peut abaisser le taux de leptine, mais sans augmentation de la taille des muscles, ne peut pas augmenter suffisamment sensibilité à la leptine pour compenser les niveaux de leptine plus faibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire