* Avirons: mouvements de la main
* Eggbeater: coup simplifie la stabilité au-dessus de l'eau
* Ascenseurs: les coéquipiers jettent un membre de la surface de l'eau
* Routine: jambe et mouvements de bras, y compris souvent ascenseurs
Dans ce sport, il ya une série de positions et de transitions pour apprendre de base. Par exemple la «position flamant rose» implique que l'athlète faisant la même position qu'un flamant rose, avec une jambe droite et l'autre pliée, la «spirale» où le nageur doit tordre les deux jambes hors de l'eau; la «position grue» est exécuté par l'athlète qui doit faire deux tours et demi avec une jambe en position verticale et l'autre sur une horizontale, puis le corps a pris une position cambrée de surface, un autre chiffre est appelé «Ibis» qui attend la fille de corps tournant autour un axe latéral, en supposant une position de la grue par une descente verticale finale.
L'origine de ce sport remonte au siècle vingtaine (connu sous le nom ballet aquatique) et il a fait partie du programme olympique depuis 1984, seuls les concurrents féminins sont admis aux Jeux Olympiques et aux compétitions du monde, mais dans les compétitions nationales et internationales , aussi les hommes peuvent rivaliser.
Mouvements de nage synchronisée sont simultanément articulés par les athlètes, en comptant huit moitiés pour une synchronisation parfaite. La formation des nageuses synchronisées est très difficile: ils doivent se former sur la distance de natation et sur les compétences techniques, au-delà de la perfection des mouvements et de la chorégraphie. En outre, les athlètes doivent s'entraîner aussi à l'extérieur de la piscine avec une session terre travail et d'écoute de la musique.
Synchro implique des mouvements à effectuer sous et sur l'eau, soit environ les deux tiers des déplacements sont effectués sous l'eau. Les athlètes concourent dans des solos, duos, équipes (jusqu'à sept nageurs) ou combo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire