Premier League Blessures jour (Dave Regis)

La Premier League est bien en cours et six jeux dans le jeu de son tout le monde encore, mais il ya encore quelques surprises dans le mélange avec Liverpool assis deuxième et Manchester United résidant à la 12ème place après leur pire début de saison depuis des années. Nous avons également observé une certaine grande action à la fois sur et hors du terrain, notamment les retombées dans le Nord-Est menant au départ du feu trempé italien Di Canio. Premier League Blessures jour (Dave Regis) Comme nous sommes seulement en Octobre mais il ya encore un long chemin à parcourir et du temps pour que les choses tournent autour, bien que de nombreux clubs seront déjà commencé à paniquer et à se demander si l'installation d'un nouveau directeur peut proposer un changement de fortune sur le terrain, avec Fulham répandu pour être sur le marché. Premier League Blessures jour (Dave Regis) Alors que nous sommes encore dans les premiers jours de la compétition, nous avons encore vu quelques ProFile blessures sous haute ligue, la plus récente étant Fernando Torres qui nécessite une analyse sur son genou suite à la victoire dans au Steaua Bucarest. Le club continue d'espérer que ce n'est pas aussi grave que la blessure de son coéquipier, avec Marco Van Ginkel pendant 6 mois avec une lésion du LCA, l'un des plus graves accidents de ligue rencontrés. Premier League Blessures jour (Dave Regis) Types de Premier League blessures Premier League Blessures jour (Dave Regis) blessures de football peuvent se produire à la fois amateurs et professionnels, ces derniers étant plus sensibles en raison du fait que leurs corps sont à l'écoute pour la profession et la moindre déformation peut avoir un impact majeur sur leur condition physique et de la performance.

Blessures liées à la gamme de football dans leur gravité et peut affecter presque tous les domaines du corps, de tensions musculaires et les larmes de douleurs articulaires. Lors d'un match un joueur met son corps à travers une immense quantité de pression, à travers sprint, arrêt rapide et tournant à grande vitesse, qui peut entraîner des blessures de football.

Les blessures au genou

Après les blessures au genou dont souffre actuellement Chelsea, penchons-nous sur quelques-unes des blessures les plus courantes du genou de football, ce qu'ils impliquent et les périodes de récupération impliqués.

La majorité des blessures liées au football en général sont en raison de la surexploitation, avec ce coup de pouce supplémentaire pour la balle qui conduit parfois à des blessures, mais avec tellement de joueurs de pieu continuellement se mettre en danger pour le bien de leur équipe.

Une souche simple dans le genou est auto-limitation et va s'améliorer avec le repos et d'exercices légers. La glace est un excellent moyen de gérer la douleur et l'inflammation aussi pour permettre une plus grande quantité de mouvement. Du point de vue des victimes d'actes de football, vous pouvez vous attendre à manquer un match que vous récupérez avant de revenir dans la formation et retrouver votre pleine forme.


En examinant le (ligament croisé antérieur) lésion du LCA soutenue par Van Ginkel, c'est l'une des formes les plus graves de blessures dans le football qui peuvent se produire. 40% de toutes les lésions du LCA se produire à la suite de sports à impact élevé comme le snowboard et motocross, mais de première division blessures incluent parfois ACL blessures causées par des mauvaises défis, tombant maladroitement ou au-dessus de rotation de l'articulation du genou. L'ACL est responsable de la stabilisation du genou, avec de graves dommages empêcher une personne de courir, encore moins marcher.

La gravité de votre blessure ACL permettra de déterminer la durée pendant laquelle vous êtes hors de combat, avec certains joueurs qui nécessitent une année sur le banc de touche si une opération devait s'avérer nécessaire. Chirurgie nécessitera également une longue période de rééducation intensive pour développer la force de l'articulation de nouveau avant qu'un joueur peut même envisager de revenir à une formation complète.

Eviter les blessures liées au football

Parfois, les blessures de football sont inévitables et la liste des blessés en Premier League cette montre, avec une série de blessures et de temps de récupération. Alors que vous pouvez faire tout votre possible pour s'entraîner pour un match et être prêt, une mauvaise défi, glissant sur le terrain ou mettre le pied pris dans un tout retournement de divot peuvent tous conduire à des blessures de football.

Les joueurs une chose doit le faire, amateurs et professionnels, est d'arrêter une fois qu'ils croient qu'ils ont subi un préjudice. Continuer à jouer à n'importe quel sport actif élevé avec une blessure peut causer plus de dégâts et entraîner un sort encore plus à l'écart, pour ne pas mentionner de devenir un fardeau pour l'équipe si vous êtes incapable de faire un défi ou retracer la suite d'une contre-attaque .

Le seul avantage pour les joueurs souffrant de blessures de football est l'équipe médicale en place dans les clubs, offrant un diagnostic rapide et un plan de relance intensive et personnalisée pour répondre aux besoins des joueurs, en s'assurant qu'ils sont de retour en action le plus rapidement possible.

Alors que la saison continue la liste de la Premier League blessures va continuer à croître, comme on peut s'y attendre dans un sport de contact concurrentiel. Les blessures peuvent parfois faire la différence entre le succès et l'échec, et avec un tel enjeu pour les clubs Financièrement, il est dans leur intérêt d'avoir une équipe en pleine forme qui sont prêts pour l'action.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon


Commentaires