Les deux coureurs professionnels et amateurs ont eu à subir le même parcours et les mêmes risques. Comme avec n'importe quel sport, les blessures de course peuvent affecter le meilleur de nous et de savoir quoi regarder dehors pour et comment gérer ces conditions peut vous donner la meilleure chance possible de se rétablir complètement et être en mesure de se rendre à la ligne de départ d'une course .
Blessures de course varient considérablement en fonction de leur gravité en fonction de l'ampleur des dégâts causés et où sur le corps de la blessure a lieu. Courir impacts grandement sur les articulations inférieures, si vous considérez la distance que vous exécutez et le poids de votre corps tout entier frapper le béton à chaque étape avec seulement vos formateurs (et cartilage) pour amortir le choc. À long terme, les coureurs pourront profiter d'une multitude de plaintes, avec des blessures au genou l'un des plus commun.
Dans les blessures de fonctionnement généraux impliquera typiquement le bas du corps et être divisé entre les douleurs articulaires et les plaintes de muscle. En règle générale, la majorité des blessures sont le résultat de la surexploitation, par lequel une personne se pousse trop ou s'étire trop. Des conditions communes peuvent cependant être en raison d'une maladie dégénérative comme l'arthrose du genou ou être aussi simple que de glisser et de torsion de la cheville.
La liste des blessures de course peut être assez vaste, allant d'une entorse à la cheville à la cheville blessure aux ligaments de souches du mollet, les genoux tordus, les plaintes des ischio-jambiers et la liste continue. Dans cet article nous allons nous concentrer sur les différents types de blessures au genou qui peut être soutenu de la course.
Les blessures au genou
Il ya toute une gamme de blessures au genou qui peuvent résulter de la course, chacun avec leurs propres niveaux de gravité d'une douleur et une perspective de récupération.
Une souche simples se produit généralement en raison d'exagérer votre formation, ou peut-être si vous débarquez maladroitement d'un saut ou glissement lors de la course. Lorsque vous vous sentez une légère douleur dans le genou alors cela pourrait signifier que vous avez tendu les tissus de l'articulation, mais ne les ont pas endommagé de façon permanente. S'il peut être douloureux au début, il suffit de se reposer pendant quelques jours et l'application de glace sur la zone touchée devrait contribuer à votre rétablissement.
La tendinite est l'une des blessures au genou moins fréquents, mais se produit également en raison de la surutilisation. La tendinite affecte le tendon reliant la rotule avec le tibia et peut être considéré comme le genou du sauteur. La région de la rotule, ou de la rotule, peuvent être enflammés et gonflés à la suite et nécessite le repos et la glace afin de gérer l'inflammation.
L'arthrose du genou est l'une des blessures au genou plus graves qui peuvent être rencontrées. La condition est dégénérative car elle implique l'usure progressive du cartilage à l'intérieur de l'articulation du genou, ce qui provoque l'os au contact de l'os. C'est cet os au contact de l'os qui provoque des douleurs et entrave la mobilité. Comme blessures au genou aller il ya peu pour se prémunir contre l'arthrose du genou, même si un diagnostic précoce permet d'être en mesure de gérer la situation et maintenir votre style de vie. Contrairement à d'autres blessures au genou où la douleur et l'inconfort ne se font sentir à travers une activité, l'arthrose du genou peut causer de la douleur et de l'inconfort à l'arrêt et même lors de tâches simples comme se lever d'une chaise.
Le sport vous engagez peut également influencer le type de blessure. 40% des LCA (ligament croisé antérieur) blessures au genou surviennent à la suite de sports à impact élevé comme le snowboard et motocross, mais aussi peut se produire à la suite d'une mauvaise chute ou de torsion. L'ACL est responsable de la stabilisation du genou en vous donnant le soutien pendant le mouvement, sans laquelle fonctionnement serait très difficile.
Blessures de course sont tout aussi susceptibles que les blessures dans tout autre sport, avec un risque accru si vous négligez de se réchauffer avant et refroidir après l'exercice. Les blessures au genou sont une préoccupation majeure du point de vue de la mobilité et peuvent se produire à la suite de la course ou même pendant les activités quotidiennes. En cas de blessure, il est important que vous vous reposez et si les conditions requises ne parviennent pas à se résorber dans quelques jours obtenir un diagnostic professionnel.
Le type de réinsertion offertes en fin de compte dépend du type de blessure. Les blessures au genou plus graves abordés nécessiteront la physiothérapie ou la chirurgie, tandis que le mineur aura besoin de repos et de gymnastique douce.
Commentaires
Enregistrer un commentaire