Mise en place des systèmes de sécurité du travail
Effectuer des évaluations des risques et l'évolution des pratiques de travail en fonction des résultats de ces évaluations
Garder le bruit, la poussière et les émanations sous contrôle
Fournir aux employés avec n'importe quel équipement de protection individuelle nécessaire
Fournir du matériel de premiers secours
Compte tenu de la sécurité incendie et la mise en place des systèmes pour traiter avec le feu et s'échapper du bâtiment si nécessaire
Rapports d'accidents du travail et maladies professionnelles aux autorités compétentes
Les employés ont le devoir de protéger leur propre santé et de sécurité ainsi, cependant les gens ne peuvent pas faire un accident de demande d'indemnisation de travail si leur employeur a suivi les exigences ci-dessus, mais le travailleur n'a pas respecté les procédures de travail sûres et a été blessé à la suite d' leur propre négligence.
Si vous n'êtes pas sûr si oui ou non vous pouvez faire une réclamation, contactez sans gagner aucun avocats honoraires pour discuter des détails de votre réclamation.
Par conséquent, les travailleurs devraient travailler avec leurs employeurs pour aider à développer un milieu de travail sécuritaire. Si une personne craint que leur travail est dangereux, le Health and Safety Executive ou leur syndicat peuvent être en mesure de fournir une assistance et d'enquêter sur les problèmes.
Les gens qui craignent que leur santé est en danger grave et immédiat peuvent prendre toutes les mesures raisonnables pour se protéger, y compris de quitter le lieu de travail si nécessaire.
Accident à la rémunération du travail
Alors indemnité légale de maladie et les prestations peuvent aider les gens à faire face à une absence du travail due à un accident du travail, accident de compensation de travail peut également aider les gens à récupérer leurs pertes et à reprendre leur vie sur les rails.
Une demande d'indemnisation peut être un processus difficile et vaste, si les demandeurs doivent parler aux avocats des blessures personnelles pour recevoir des conseils et une assistance juridiques. Les employeurs doivent avoir une assurance responsabilité civile des employeurs, qui couvrira dans le cas d'une demande d'indemnisation.
Les employeurs ne peuvent licencier du personnel ou les traiter d'une manière négative si elles font un accident de demande d'indemnisation de travail, donc si vous voulez faire une réclamation, vous ne devriez pas hésiter à parler de victoire sans aucun avocats honoraires dès que possible.
Il est préférable de faire une réclamation dès que possible cela vous aidera à accéder à la réhabilitation et s'assurer que vous pouvez récupérer autant de preuves que possible. Toutes les réclamations pour blessures corporelles doivent être effectués dans les trois ans suivant la date à laquelle le demandeur s'est rendu compte qu'ils avaient été blessés dans un accident causé par la négligence de quelqu'un d'autre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire