Il a été un peu passionnants semaines à l'US Open, avec hier finale contestée des femmes et des hommes une finale épique qui nous attend avec Nadal à venir contre Djokovic. La finale féminine a vu Serena Williams prend sa cinquième US Open et le second dans la succession contre Victoria Azarenka, la même personne qui elle a battu en finale de 2012. Le numéro un mondial a maintenant cadencé jusqu'à 17 titres du Grand Chelem, un exploit épique qui met sa cinquième dans le classement de tennis de tous les temps et à seulement sept derrière Margaret Smith Court. US Open tire à sa conclusion (Dave Regis) L'US Open détient une grande partie de l'histoire, depuis le premier tournoi en 1968 à ce que nous voyons aujourd'hui et les moyens définitive n'a encore à venir. Djokovic, le numéro un mondial prend le champion 2010, qui est maintenant de retour sur le sommet de son jeu après sept mois de côté doublée d'une blessure au genou. US Open tire à sa conclusion (Dave Regis) Les blessures au genou peut être commun parmi les joueurs de tennis, comme dans de nombreux sports élevés de l'énergie d'impact tels que le football et le badminton. Il existe différents types de blessures au genou qui peuvent être maintenues, chacune avec leurs propres niveaux de gravité, les routes de réadaptation et de temps de récupération. Nadal a connu l'une des blessures au genou plus sévères avec 7 mois hors de l'action. US Open tire à sa conclusion (Dave Regis) Une blessure au genou peut aller d'une légère pression ou une entorse à une blessure aux ligaments. Une légère entorse peut être très douloureux, mais il est en grande partie auto-limitation avec récupération dans quelques jours. La glace peut également être utilisé pour aider à gérer l'inflammation, mais reste l'une des choses les plus importantes dans le cadre de la reprise. Un support de genou peut également être utilisée afin de faciliter la récupération et de fournir un soutien supplémentaire pour le patient. US Open tire à sa conclusion (Dave Regis) une blessure aux ligaments est l'une des blessures au genou plus graves encourus, car cela peut nécessiter une chirurgie pour corriger le problème et conduire à une quantité considérable de temps sur le banc de touche pour les joueurs, professionnels et amateurs. Les ligaments du genou sont chargés de fournir la structure de l'articulation, donc sans eux, il ya un manque de stabilité. Message chirurgie physiothérapie sera nécessaire pour aider à renforcer encore l'articulation et l'utilisation d'un support genou peut à nouveau travailler dans le cadre du programme global de réhabilitation. Un support de genou pour une blessure aux ligaments peut varier en fonction du type de sport entrepris, avec les sports extrêmes comme le snowboard en optant pour une accolade avec un cadre rigide pour éviter les chocs.
Nous avons vu de nombreux professionnels portant des accolades sportives au cours des dernières années et le tennis n'est pas différente de gérer les blessures sportives. Nadal, après avoir récupéré d'une grave blessure au genou, peut-être bien choisi pour porter une genouillère pour améliorer sa récupération. A l'appui de genou est conçu pour offrir une protection à l'articulation du genou, soit après la blessure ou de la réhabilitation post pour aider à gérer le mouvement de la plus grande confiance commune et offre au patient. La confiance est un facteur majeur dans la réhabilitation, avec le soutien du genou donner au patient la confiance dont ils ont besoin pour continuer à effectuer.
La compression est également un facteur important de porter une genouillère, que la compression peut aider à gérer l'inflammation ainsi que réduire la douleur chez les patients. La majorité des accolades sportives offrent maintenant compression standard, avec le matériau utilisé en étant respirante et confortable à porter.
Chaque support genou est complètement différent, conçu pour gérer des conditions particulières. Des conditions telles que des dommages aux ligaments et de l'arthrose du genou, il faudra un soutien du genou complètement différent par rapport à celui requis pour gérer une légère entorse. Un support de genou conçu pour gérer une blessure aux ligaments peut avoir un exosquelette rigide pour aider à protéger contre les chocs, tandis qu'un support genou gérer les conditions de l'arthrose du genou doit être souple et malléable à travailler avec le genou.
Il existe également différents modèles de support de genou, de la pellicule conjointe entier autour de quelque chose comme une courroie de rotule. Une sangle rotule est spécifiquement conçu pour gérer les conditions rotule et connexes tels que tendinite rotulienne. Le support lui-même se trouve juste en dessous de l'articulation du genou et est conçu pour offrir une compression de la rotule qui peut aider à gérer l'inflammation et réduire la douleur.
La rotule est le petit os assis à l'avant du genou, souvent désigné comme le «rotule». Tendinite peut se produire à la suite d'un surmenage ou à la suite de blessures subies aux ligaments. La sangle rotule peut être utilisé pour gérer cette condition spécifique en étant appliqué à la zone touchée.
Sur le maintien de tout type de blessure, il est important que vous reposer pendant quelques jours afin que vous soyez pleinement récupéré. Si la blessure n'est pas complètement guéri après ce délai, il serait sage de parler avec un médecin qui sera en mesure de diagnostiquer le problème et de proposer un programme de réadaptation sous forme de physiothérapie ou de l'utilisation des accolades sportives comme un support au genou ou à la cheville appuyer pour offrir une protection maximale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire