Surmonter les allergies pour éviter les symptômes irritants (Mark Entil)

Les allergies peuvent causer face à beaucoup de irritant et souvent invalidants et débilitants symptômes des allergies comme par les saisons qui peuvent causer la situation, tout comme le bras de fer. Une des meilleures façons de contrer ce problème est d'avoir connaissance de l'adversaire, la création d'une stratégie efficace en place et beaucoup de persévérance. Vous pouvez battre vos allergies dans la soumission, voici 5 façons. Surmonter les allergies pour éviter les symptômes irritants (Mark Entil) La meilleure façon de réussir ce problème est connu dans lequel saisons cause des problèmes. Allergies Long Beach offrent une grande aide à cet égard. Beaucoup pensent que la seule saison des allergies est le printemps. Mais vous savez mieux, si vous avez des allergies. Surmonter les allergies pour éviter les symptômes irritants (Mark Entil) Dès Janvier, le pollen des arbres peut devenir aéroportées. En été, les pollens de graminées ramasse, et avec une finition solide en fin d'automne, le pollen des mauvaises herbes se termine l'année civile. Surmonter les allergies pour éviter les symptômes irritants (Mark Entil) Sachant quand le pic de la saison est dans votre région est cruciale, si vous êtes sensible à l'un ou plusieurs de ces spores. Pour éviter le déclenchement et la plupart des symptômes qui les accompagnent, en choisissant d'être à l'intérieur lorsque le taux de pollen est exorbitant à l'extérieur vous permettra. Surmonter les allergies pour éviter les symptômes irritants (Mark Entil) Information sur le nombre de pollen dans votre région peut être donnée dans les sites Web et la radio, la télévision locale, et des journaux ont des conditions météorologiques et de taux de pollen par jour. Afin de faire des choix qui permettront de réduire les symptômes et maximiser votre plaisir de la vie et des connaissances sur les conditions météorologiques et les comptes de pollen vous aideront.

Minimiser échange d'air -- En gardant les portes et les fenêtres fermées, garder l'air intérieur séparé de l'air extérieur. Au lieu de fans, la climatisation doit être utilisée.


Faire circuler l'air à l'intérieur de la voiture, garder le vent dans la voiture fermée. En utilisant abris ou garages, chaque fois que possible, il faut se garer sur l'assaut pollen.

Filtre à air intérieur -- La quantité de polluants intérieurs peut augmenter ou augmenter de fenêtres et de portes fermant. Le match parfait pour cette situation est de choisir un purificateur d'air qui contient une particule à haute efficacité arrêtant (en abrégé HEPA).

Les particules invisibles que vous ne pouvez pas voir seront supprimées par ce filtre, mais les symptômes sont déclenchés car ils sont très puissants.

Y compris les déclencheurs tels que le pollen de saison, la poussière, les acariens, les moisissures et les spores de moisissure et les squames d'animaux pour n'en nommer que quelques-uns, un filtre HEPA peut enlever les particules aussi petites que 0,3 micron.

Parce que c'est une stratégie pro-active encore non-invasive qui doit être utilisé tout au long de l'année, ce type de filtration est si efficace.

Stimuler votre système immunitaire -- Vous pouvez le faire en utilisant une variété de façons. Renforcer le système immunitaire, manger des fruits et légumes colorés est un bon guide de choix des aliments. Connu pour fournir le soulagement naturel, beaucoup de ces aliments contiennent des anti-oxydants.

Non seulement physiquement, mais émotionnellement, obtenir la quantité appropriée de repos peut vraiment vous aider à faire face à cette condition. En cas souffrant de troubles auditifs, visitez le centre d'audition de Long Beach où toutes ces questions sont corrigées.






Commentaires