Préoccupé par la dépression hivernale? (Janet Wolfe)

Aux États-Unis, la fête du Travail marque officieusement la fin de l'été. Les enfants sont retournés à l'école, et même si le calendrier indique automne commence avec l'équinoxe de Septembre, vous pouvez déjà être redoutaient, les jours sombres courts. Préoccupé par la dépression hivernale? (Janet Wolfe) Avant l'hiver s'installe enfin, vous pouvez aimer l'air vif, et les activités d'automne en plein air. C'est un grand moment pour de longues promenades, et de laisser vos enfants sauter dans des tas de feuilles. Mais même le plus joyeux de nous peut ressentir un choc lorsque l'heure d'été se termine, et tout à coup nous conduisons la maison du travail dans l'obscurité. Préoccupé par la dépression hivernale? (Janet Wolfe) Beaucoup de gens se sentent un certain degré de dépression a frappé rapidement quand les nuits s'allongent. Mais beaucoup de gens se sentiront plus difficile que jamais pour battre la dépression comme la perspective d'un hiver froid et sombre s'étend devant eux. Ces personnes peuvent souffrir de trouble affectif saisonnier (SAD), qui peut varier de légère à invalidante. Préoccupé par la dépression hivernale? (Janet Wolfe) La recherche suggère que le TAS peut avoir une connexion physique. Des rapports scientifiques américains que certains neurones qui produisent la sensation des produits chimiques bon noradrénaline, la dopamine et la sérotonine dans le cerveau, fait mourir quand des rats de laboratoire ne reçoivent pas assez de lumière. Moins de neurotransmetteurs équivaut à plus de la dépression, et pour les mois à venir. Préoccupé par la dépression hivernale? (Janet Wolfe) Si vos symptômes sont graves, et vous pouvez voir une tendance saisonnière, parlez-en avec votre médecin. Pour ceux qui sont moins touchées, l'aide est là pour do-it-yourself luminothérapie, qui peut également être utilisé en conjonction avec des conseils médicaux.

Obtenez autant de lumière que vous pouvez tôt dans la journée. Si la température est rien moins, alors vous voudrez peut-être de ne pas sortir, mais buvez votre café à une fenêtre ensoleillée ou mettez plus de lumières dans la matinée.


Profitez des tâches hiver dehors. Oui, pelleter votre voiture hors de la neige peut être une douleur. Mais l'apprécier comme un moyen d'obtenir un peu de soleil d'hiver, et votre cœur et les muscles en mouvement. Une poignée repliée quot;dos!" Pelle fait pelleter plus facile, si vous avez la force de construire un bonhomme de neige.

Essayez un réveil de la lumière du soleil. L'idée derrière ces horloges intelligentes, c'est que leur dessus bombé devient progressivement plus brillante, ce qui permet de vous réveiller doucement comme si le soleil vient dans votre chambre.

Essayez une boîte à lumière. Boîtes de luminothérapie sont disponibles chez les détaillants de vie sains, et peut être trouvé autour de 200 $. Vous pouvez les régler à côté de vous sur un bureau ou n'importe où et l'expérience de plus de lumière là où vous êtes.

Cherchez une boîte de lumière sans scintillement, sans rayons UV, ce qui offre une lumière à spectre complet pour imiter la lumière du soleil. Ses partisans disent que 30 minutes par jour suffisent pour avantages notables.

Rallumez votre maison avec des ampoules multi-spectre. Des lampes fluorescentes sont bonnes pour le pouvoir et de l'argent. Mais ampoules multi-spectre faire ressortir plus de couleur à la région environnante, et peut-être plus bénéfique. Si vous changez les ampoules pendant quelques mois de l'année, il ne devrait pas exploser votre budget. Et si vous êtes sensible à cela, le scintillement des lampes fluorescentes peut vous faire sentir irritable et anxieux.

Malgré le froid, les jours courts, l'hiver peut avoir beaucoup de temps et d'expériences heureuses. Concentrez-vous sur ce que vous aimez, et la dépression hivernale peut disparaître.






Commentaires