les risques de blessures au Tour de Bretagne (Dave Regis)

Comme le Tour de Bretagne entre dans sa phase 4 aujourd'hui à Stoke on Trent, nous avons déjà vu les dangers encourus par les coureurs et les blessures qui peuvent être soutenues par les cyclistes professionnels. Étape 4 prend les coureurs de Stoke on Trent à Llanberis, en passant par les paysages de North Wales et quelques collines sur le chemin tout au long de leur 116 mile voyage. les risques de blessures au Tour de Bretagne (Dave Regis) Ces athlètes poussent leurs corps dans leurs offres pour la gloire avec peu de protection doivent-ils tomber, autre qu'un casque. Nous avons vu tout au long du Tour de France les diverses blessures qui pourraient être subis à la suite de s'écraser seul, avec cette peur quelque chose coureurs doivent composer avec. les risques de blessures au Tour de Bretagne (Dave Regis) Au stade 2 Sir Bradley Wiggins s'est échappé de graves blessures dans un accident en raison de la pluie persistante. Il a eu la chance de ne pas subir des blessures considérant qu'il roulait à environ 30 mph descente jusqu'à ce que l'Italien Giovanni Visconti en face a pris une dégringolade qui a conduit à Wiggins atterrissage au-dessus de lui. Les conditions pluvieuses sont encore une autre chose pour les coureurs à combattre à travers le Tour de Grande-Bretagne. les risques de blessures au Tour de Bretagne (Dave Regis) Les blessures au genou les risques de blessures au Tour de Bretagne (Dave Regis) Tomber de votre vélo peut être très douloureuse et causer beaucoup de dommages à la fois les tissus mous et les articulations, en fonction de comment et où vous vous trouvez. Vous devriez normalement s'attendre soit le genou, des poignets ou des coudes pour prendre la pleine force de l'impact suite à une chute.

Les blessures au genou peuvent être les espoirs de cyclisme extrêmement douloureuses et efficacement fin de la poursuite dans une course. Alors que les blessures au genou eux-mêmes peuvent être moins fréquentes que les sports à fort impact comme le tennis et le football, il est en baisse d'un vélo qui peut causer des dommages à l'impact. Un accident peut provoquer une inflammation à la limitation de mouvement des articulations ainsi que d'être très douloureux.

Il existe différentes méthodes de rééducation suite à une blessure au genou à la suite de l'impact. Une telle blessure peut normalement être auto-limitation et va s'améliorer au fil du temps avec le repos et les étirements avec de la glace utilisée pour aider à gérer l'inflammation et la douleur. Un soutien du genou peut être utilisé pour aider à gérer l'inflammation et la douleur tout en offrant un soutien supplémentaire pendant le mouvement.

Il ya un certain nombre d'options de support genou disponibles sur le marché, chacun étant conçu pour gérer les blessures ou troubles spécifiques des entorses et les tendinites rotule à une blessure aux ligaments du genou et de l'arthrose du genou. Suite à une blessure de l'impact que vous avez besoin d'un support de genou qui peut offrir la compression et à la stabilisation de l'articulation, ce qui vous permet de rester actif plus longtemps.

blessures à la cuisse

Blessures musculaires sont généralement à la suite d'un surmenage ou surétirement, quelque chose qui peut être assez fréquent chez les athlètes qui sont continuellement poussant eux-mêmes pour aller plus vite et plus. Rouler à vélo met une immense quantité de pression sur les membres inférieurs et les muscles, y compris le mollet et la cuisse, avec des coureurs dépassant une vitesse de 30 mph, même haut de la colline.

blessures à la cuisse peuvent être un lieu commun après une étape de taxation, si une surutilisation ou une incapacité à se réchauffer ou de se refroidir. Alors que le repos et la glace seront généralement gérer une telle condition à l'utilisation d'un support de cuisse peut également aider à offrir compression et de gérer l'inflammation. L'utilisation d'un support de cuisse peut aussi aider à réduire la douleur et avec elle, permettre au patient de rester actif plus longtemps qu'ils ne l'auraient fait autrement.


Un support de cuisse peut être disponible dans une enveloppe de cuisse ou sous la forme de short de compression, cette dernière offrant également la compression à la cuisse et à l'aine. Le but principal d'un support de cuisse est de protéger le muscle contre d'autres blessures en stabilisant le muscle et l'alignement. La compression offerte par le support de cuisse peut aussi aider à réduire la douleur et améliorer la performance en permettant au patient de rester actif plus longtemps.

Les accolades de sport et de soutien

Il est essentiel dans le monde moderne du sport pour les stars de rester actif et continuer à jouer aussi longtemps que possible et en évitant les blessures à tout prix. Alors que les blessures sont parfois inévitables l'utilisation des accolades de sport suite à une blessure est devenue plus importante ces dernières années. Il ya des accolades sportives pour chaque type de blessure, que ce soit à titre préventif, pour être utilisé après la lésion et même ceux à être utilisés suivant l'opération.

soutien du genou est conçu pour aider à gérer les conditions et les blessures liées au genou. Il existe différents types de matériaux utilisés pour chaque support genou, mais généralement en néoprène de Bioskin sont utilisés pour ceux qui souhaitent porter le corset pendant le jeu actif. Ces types de matériaux permettent le support de genou de respirer et sont assez souples pour se conformer à la peau du patient, de sorte qu'ils peuvent être portés sous les vêtements et sont confortables.

Il ya des exceptions cependant avec les goûts de bretelles des ligaments du genou telles que la CTI qui ont un exosquelette en fibre de carbone rigide pour protéger contre les chocs. Un support de genou comme le CTI offre simplement une protection contre les chocs et ne devrait normalement pas être vu sur un court de tennis, mais plus sur un coureur de BMX ou skieur.

Le support de cuisse ou un short de compression offrent tous deux les mêmes niveaux de compression, avec certains viennent avec une sangle Cinch pour offrir un niveau encore plus élevé de compression. Comme dans le cas d'un support de genou, un support de cuisse est conçu pour être perméable à l'air et rester discret, de sorte qu'elle peut être portée sous les vêtements et le travail avec le patient et non contre eux.

Réflexions finales

Récupérer pleinement d'une blessure est la chose la plus importante avant l'entraînement une fois de plus, faute de quoi cela peut causer des problèmes à l'avenir et la suite de blessures. Nous devons nous rappeler que ceux en compétition dans le Tour de Grande-Bretagne sont des athlètes professionnels qui ont été formés pour de telles distances, mais comme le coureur amateur sont sensibles aux mêmes risques en termes de tomber leur vélo et de ramasser conjointe et les blessures musculaires.

Si vous ramassez une blessure, vous devriez s'arrêter et se reposer, et si elle ne parvient pas à se résoudre en quelques jours alors demander des conseils professionnels. Routes de réadaptation typiques peuvent inclure repos, l'exercice léger, chirurgie, physiothérapie et même l'utilisation d'une attelle comme un support de cuisse ou de soutien de genou tel que discuté ci-dessus.



| Zombie vitesse | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Commentaires