Les aliments hautement recommandés pour un coureur à ajouter dans le régime alimentaire (Amiee étinceleur)

Habituellement manger est associé avec les carrossiers qui sont censés soutenir leurs muscles grands et forts en mangeant, en outre, effectuer la séance d'entraînement sans avoir à charger entièrement le corps avec de la nourriture semble aussi improbable pour les bodybuilders. Toutefois, si la vérité se dit, les coureurs sont ceux pour qui manger est relativement plus important. Les aliments hautement recommandés pour un coureur à ajouter dans le régime alimentaire (Amiee étinceleur) La plupart des coureurs de nouvelles à leur hobby ne savent pas que la nourriture est une grande partie de la course et elle affecte sérieusement leur potentiel fonctionnement et l'évolution à cet égard. Bien que les coureurs prennent garde à aller à la meilleure sportifs en ligne complément magasin au Royaume-Uni et acheter les meilleurs suppléments, cependant, la nourriture conventionnelle et l'alimentation doivent également être donner la même importance.
Les lignes suivantes donnent les aliments fortement recommandé qu'un coureur doit intégrer dans le régime quotidien. Les aliments hautement recommandés pour un coureur à ajouter dans le régime alimentaire (Amiee étinceleur) 1. Des semences et des aliments à base de graines: Les aliments hautement recommandés pour un coureur à ajouter dans le régime alimentaire (Amiee étinceleur) La raison pour laquelle un coureur doit inclure graines et semences en fonction des aliments dans le régime alimentaire en raison des multiples nutriments ces aliments fournissent. Les graines contiennent tous les nutriments nécessaires à la croissance et à nourrir une nouvelle usine, donc, de consommer leur garantit une valeur nutritive maximale. Les aliments un coureur doit prendre en considération à cet égard comprennent les noix, les haricots et les grains entiers, qui fournissent des nutriments comme les antioxydants, l'acide férulique, et des composés bioactifs. Par conséquent, les graines sont un must pour inclure dans le plan d'alimentation pour un coureur. Les aliments hautement recommandés pour un coureur à ajouter dans le régime alimentaire (Amiee étinceleur) 2. Divers fruits et légumes:

Un coureur doit se concentrer sur la consommation de fruits et légumes au moins cinq couleurs différentes. Outre les faibles calories fruits et vegs viennent avec, ils fournissent également des minéraux, glucides et vitamines nécessaires à l'organisme d'un coureur pour soutenir tous les longs runs et de formation. Certains aliments qu'un coureur peut consommer sur une base quotidienne à cet égard comprennent, grenade, la tomate, fruits, pomme, carotte, chou, épinards et ainsi de suite.


3. Plantes avec une peau intacte:

La peau des aliments d'origine végétale aider à prévenir les nutriments importants contre les effets nocifs des rayons UV. Par conséquent, la peau des aliments comme les pommes, les pommes de terre, les haricots noirs, les courgettes et ainsi de suite est riche en nutriments et autres minéraux font partie intégrante de la santé et le bien-être du corps. Outre les autres nutriments, la peau des plantes est également riche en fibres qui est nécessaire relative au maintien de l'apport calorique sous contrôle.

4. Animaux produits laitiers:

Quelles que soient la source du lait, c'est comme, chèvre, vache, ou rennes, les produits fabriqués à partir de cela comme le yogourt, le kéfir et le fromage sont très bénéfique pour un coureur, principalement en raison du calcium. Le calcium contenu dans le lait des animaux et ses produits permet de garder les os solides et nécessaires sur lesquels tout le fonctionnement dépend. Par conséquent, produits laitiers doivent être présents dans le régime quotidien d'un athlète.

5. Aliments froids de l'eau:

Une autre grande source de nutriments relatives aux coureurs est des aliments de l'eau froide. Le premier exemple de froid alimentaire de l'eau est le poisson et il est connu pour son être la meilleure source de protéines. la protéine contribue coureur de prévenir la perte musculaire et la douleur qu'ils ressentent après la course. Par ailleurs, outre protéines, le poisson donne également du zinc, le chrome, le cuivre, et surtout les oméga-3 acides gras qui sont extrêmement importants pour la santé du corps. Par conséquent, les aliments froids de l'eau doit devenir une partie du régime alimentaire hebdomadaire.

Conclusion:

En bref, un coureur doit être aussi prudent sur le régime alimentaire comme un bodybuilder. En outre, l'objectif premier d'un coureur doit être à apporter de la diversité dans le plan de repas en incluant divers aliments afin que l'objectif d'atteindre maximum de nutriments pourrait être atteint.



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate


Commentaires