Jamais, jamais perdu: 3 Messages De nageuse Diana Nyad (Melissa mât)

Alors que la plupart d'entre nous tiraient les barbecues ou farniente autour de la piscine ce week-end de Labor Day, vieux de 64 ans, Diana Nyad était dans l'eau, mais elle n'était pas là pour les loisirs. Elle était sur une mission à accomplir son rêve de nager le passage 103-mile de Cuba à la Floride. Mme Nyad avait essayé et échoué quatre fois avant. Après sa deuxième tentative en 2011, elle a presque abandonné, se référant à son rêve comme un simple conte de fées. Quand elle a finalement émergé de l'eau victorieusement ce week-end passé, elle avait changé d'air. «J'ai trois messages», dit-elle. «On est nous ne devons jamais, jamais abandonner. Deux, c'est que vous n'êtes jamais trop vieux pour chasser vos rêves. Trois est qu'il ressemble à un sport solitaire, mais il faut une équipe." Jamais, jamais perdu: 3 Messages De nageuse Diana Nyad (Melissa mât) Ce ne sont pas que des mots pour d'autres nageurs de nager, ce sont des mots pour nous tous à vivre par, en particulier ceux d'entre nous qui sont sur le chemin de la croissance personnelle, que ce soit pour battre la dépression ou tout simplement apprendre à composer avec le stress efficacement. Prenez une minute pour réfléchir vraiment les messages de NYAD avec moi. Jamais, jamais perdu: 3 Messages De nageuse Diana Nyad (Melissa mât) Jamais, jamais Give Up Jamais, jamais perdu: 3 Messages De nageuse Diana Nyad (Melissa mât) Quand la vie devient dure ou quand vous vous réveillez un jour dans une situation que vous ne vous êtes jamais imaginé dans, il est facile de se sentir comme abandonner. Peut-être que vous vous dites que vous ne serez jamais heureux ou vous ne serez jamais faire une différence dans la vie. Peut-être que vous vous résigner à aller juste par les mouvements de mettre un pied devant l'autre et renoncer à vos passions et leurs rêves. Même si cela peut sembler une solution facile, c'est en fait la pire chose que vous pouvez faire pour vous et votre humeur. Diana Nyad a décidé de retourner à la natation à l'âge de 60 ans après avoir été sorti de l'eau pendant trois décennies. Dans un discours Ted en 2012, at-elle déclaré à l'auditoire pourquoi elle est revenue à sentir le frisson de passion et d'engagement envers un but. Lorsque vous vous retrouvez coincé en rut, essayant désespérément de battre la dépression en arrière, rappelez-vous les paroles de Diana, quot;Jamais, jamais abandonner."

Vous n'êtes jamais trop vieux pour chasser vos rêves Jamais, jamais perdu: 3 Messages De nageuse Diana Nyad (Melissa mât) Comme nous vieillissons, nous trouvons parfois regarder en arrière sur le passé comme «le bon vieux temps." Même à 30 ans, il peut être facile de se sentir comme si vous étiez devant votre écoute. Peut-être quand vous regardez en arrière, vous ne voyez que des échecs et des occasions manquées. Pas étonnant que vous vous sentez si bas! Vous pouvez choisir vous-même si, battre la dépression par reprendre le match. Le jeu lui-même n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que vous vous sentez revivre!

Il ressemble à un sport solitaire, mais il faut une équipe

Comme la natation, la vie elle-même peut se sentir comme un sport solitaire parfois. Vous pouvez penser que vous êtes le seul à encore aux prises avec la question de savoir comment faire face au stress. À travers la lentille sombre de la dépression, la vie de tout le monde peut sembler tellement plus rose que la nôtre. Ne laissez pas cette vision déformée de vous empêcher de tendre la main aux autres. Comme le dit le Dalaï Lama, quot;Nous pouvons vivre sans religion et de la méditation, mais nous ne pouvons pas survivre sans affection humaine."

Le stress et la dépression peuvent vous faire sentir comme si la vie est juste trop. Si c'est la maladie, cependant, la passion est l'antidote. Trouvez quelque chose que vous êtes passionné (il n'a pas besoin d'être nager avec les requins!), Prendre un engagement, et de ne jamais abandonner!






Commentaires