Blessures de course peuvent frapper à tout moment, indépendamment du niveau de condition physique et tout, ils peuvent être très douloureux et frustrant la chose la plus importante est au repos et vous embarquez retour en pleine forme aussi vite que possible. La plupart des blessures sont en cours d'exécution en raison de la surexploitation, où vous vous entraînez trop loin et que votre corps n'est pas prêt pour cela, même si les coureurs sont sensibles aux lésions articulaires, soit auprès de glisser ou de trébucher.
Quelques-unes des formes les plus courantes de blessures de course ont été documentés ci-dessous.
Périostite tibiale
Périostite tibiale sont une douleur située à l'avant des jambes et peuvent survenir pendant et après un effort intense. La course est l'une des principales formes d'exercice résultant de périostite tibiale, en raison de la nature fort impact sur les articulations et le brusque démarrage et l'arrêt en cause. Les sports de raquette comme le tennis, le squash et même le basket-ball sont tous des sports où périostite tibiale peut arriver.
La douleur initiale de périostite tibiale se fait sentir le long du tibia avec une douleur sourde, une douleur qui peut s'intensifier à mesure que le patient continue à rester actif. La chose la plus importante à faire si vous vous sentez l'apparition d'une blessure est de s'arrêter et se reposer en continuant à être actif peut causer plus de dégâts et augmenter votre temps de récupération supplémentaire.
Souffrant de périostite tibiale signalent une inflammation de la zone touchée en conjonction avec la douleur. Fournir un patient cesse exercice une fois qu'ils ressentent de la douleur alors la condition devrait se redresser après le repos. Vous pouvez également opter pour des formes réduites de l'impact de l'exercice comme le vélo ou la natation pendant votre rétablissement, de sorte que vous êtes toujours en mesure de rester actif.
Blessures à la cheville
Une blessure de la cheville peut varier en intensité et de la longueur de temps de récupération en cause. Une simple entorse peut prendre quelques jours pour guérir repos suivante, tandis que les dommages aux ligaments ou des os cassés peut prendre beaucoup plus de temps avant que le patient est en mesure de revenir sur la route.
La majorité des blessures à la cheville surviennent à la suite du déplacement en commun d'une façon naturelle, c'est ce qui arrive quand vous avez une entorse affecter les ligaments. La plus grave entorse au plus les dommages causés aux ligaments, ce qui pourrait conduire à la chirurgie pour avoir rectifié.
Les blessures au genou
Courir impacts lourdement sur les articulations, en particulier lors de l'exécution sur le tarmac que la surface dure peut conduire à des problèmes à l'avenir pour vos articulations, les genoux inclus. Usure constante et à la déchirure sur l'articulation du genou peut conduire à des conditions telles que l'arthrose du genou, ce qui implique une usure progressive du cartilage dans le fait de causer des douleurs articulaires du genou.
Comme pour les blessures à la cheville coureurs sont sensibles aux voyages, glissades et les chutes lorsque sur la route, tout ce qui peut causer des dommages au genou. Une légère entorse entraînera la plus articulation enflammée, mais il est en grande partie auto-limitation et un patient doit récupérer dans quelques jours.
Une entorse du genou grave peut même causer des dommages aux ligaments et aussi avec une blessure aux ligaments de la cheville, peut nécessiter une intervention chirurgicale pour y remédier avec une longue période de temps sur le banc de touche. Si jamais vous êtes dans le doute quant à la gravité d'une blessure, vous devriez consulter un médecin pour un diagnostic professionnel.
Derniers mots sur les blessures de course
Alors que les blessures de course sont parfois inévitables, il ya des façons dont vous pouvez réduire le risque. L'échauffement avant la course et le refroidissement après vous assurer que vos muscles s'adaptent en conséquence et sont prêts à l'action. Le défaut de refroidir peut entraîner une accumulation de l'acide lactique qui peut entraîner une raideur dans les muscles.
La chose la plus importante à retenir lorsque l'on considère les blessures de course est de connaître vos limites et ne pas vous pousser trop en abuser peut conduire à des blessures, à des conditions telles que la périostite causés en raison de la surutilisation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire