4 choses à raconter vous-même lorsque vous rencontrez une crise d'angoisse (Melissa mât)

Si vous avez déjà eu une crise d'angoisse, alors vous savez ce qu'est une expérience effrayante, il peut être. Vous pouvez vous sentir comme si vous allez perdre le contrôle ou dans des circonstances extrêmes, vous craignez peut-être que vous ne serez pas survivre à l'expérience. De toute façon, ce n'est pas amusant. Malheureusement, si vous avez eu une crise d'angoisse, il est probable que vous aurez un autre. Être préparé par l'apprentissage de la self-talk positif nécessaire pour passer à travers l'expérience. Voici quelques choses que vous pouvez vous dire à réduire votre anxiété dans l'instant. 4 choses à raconter vous-même lorsque vous rencontrez une crise d'angoisse (Melissa mât) ■ Vous n'êtes pas seul. 4 choses à raconter vous-même lorsque vous rencontrez une crise d'angoisse (Melissa mât) Des crises d'angoisse peuvent vous faire sentir comme si vous étiez fou. Vous pouvez penser que vous êtes la seule personne au monde qui n'a jamais ressenti de tels niveaux extrêmes de stress. Ne vous dites pas ce mensonge. Nous vivons dans un monde stressant et chaotique. Environ 19 millions de personnes aux États-Unis seulement souffrent d'un certain type de trouble anxieux. Certaines des personnes les plus réussies ont eu du mal à apprendre à traiter l'anxiété efficacement. Une fois les subventions d'attaque, vous pouvez envisager de trouver un groupe de soutien dans votre collectivité ou en ligne. Tout en sachant que d'autres personnes ont vécu ce que vous vivez peut être une aide précieuse. Il peut également vous aider à battre la dépression qui pourraient résulter d'un sentiment de solitude et d'isolement. 4 choses à raconter vous-même lorsque vous rencontrez une crise d'angoisse (Melissa mât) ■ Cela passera aussi. 4 choses à raconter vous-même lorsque vous rencontrez une crise d'angoisse (Melissa mât) En plus de la respiration profonde, peut-être la chose la plus importante que vous pouvez faire lors d'une crise d'angoisse est pour vous rappeler que le sentiment inconfortable va passer. Votre stress peut être si intense lors d'une attaque que vous pouvez voir votre chemin devant elle. Vous rappeler qu'il ya des moments plus paisibles devant vous aidera à apprendre comment faire face au stress résultant de crises d'angoisse. Faites-en un mantra, et le répéter encore et encore jusqu'à ce que l'anxiété passe.

■ Parfois, l'anxiété est juste anxiété.

Une crise d'angoisse se sent vraiment comme un avertissement que quelque chose ne tourne pas rond. Il peut faire tourner la tête à un million de directions pour tenter de comprendre ce que la crise est. Si vous ne savez pas ce qui a amené à l'attaque, accepter la possibilité que l'anxiété est tout simplement l'anxiété. Ni plus ni moins. Overthinking la situation ne va pas aider, et en fait, il va probablement aggraver la situation.

■ Vous pouvez surmonter l'anxiété.

Beaucoup de gens qui ont des crises d'anxiété pensent à tort que c'est une condamnation à perpétuité. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Avec des stratégies de développement personnel comme la méditation, la visualisation, et d'autres techniques de développement personnel, vous pouvez être anxiété gratuit! Ne vous laissez pas se sentir désespéré si vous voulez éviter d'avoir à battre la dépression avec l'anxiété vous connaissent déjà.

Il n'ya pas de doute que les crises d'angoisse sont des expériences désagréables. Si vous souffrez de ces attaques, il est important que vous appreniez comment traiter l'anxiété efficacement. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire confiance à vos instincts dans ces situations. Savoir comment vous calmer peut minimiser les effets négatifs des crises d'angoisse et de vous permettre de vivre votre vie sans la peur constante d'anxiété frappante.






Commentaires