De temps en temps les femmes dans leur 30s et 40s me disent qu'ils sont terrifiés à propos de vieillir. Il semble que depuis nos années adolescentes, nous avons tous été comblé avec des histoires sur les horreurs du vieillissement ... surtout sur la ménopause. C'est comme si nous sommes tous dirigés vers un trou noir inéluctable. 3 Secrets Happy No One vous informe sur Vieillir (Janet Wolfe) Eh bien, je suis ici pour vous dire, il n'en est rien. Bien sûr, la ménopause peut être mal à l'aise à certains moments. Mais par rapport à sentir totalement misérable pendant plusieurs jours par mois, et de vouloir faire la guerre la semaine d'avant, quot;le changement" Nous passons tous par peut être un véritable changement pour le mieux. 3 Secrets Happy No One vous informe sur Vieillir (Janet Wolfe) Malgré le battage médiatique, la ménopause n'est pas une maladie et le vieillissement ne doit pas être terrible. Si vous regardez autour de vous, qui sont susceptibles d'être les plus heureuses gens que vous voyez? Les petits enfants et les vieilles dames courageuses. Si nous laissons cela, le vieillissement peut nous aider à redécouvrir une partie du plaisir dans la vie que nous avons perdu dans tous nos soucis et nos ambitions. 3 Secrets Happy No One vous informe sur Vieillir (Janet Wolfe) Donc, voici trois petits secrets sur la ménopause et le vieillissement que je suis prêt à parier que personne ne vous dit tout. Certains peuvent être un peu bête, mais il montre juste comment fort les mauvaises rumeurs peuvent être sur ce qui peut être un moment vibrant de vie. 3 Secrets Happy No One vous informe sur Vieillir (Janet Wolfe) 1. Vous n'aurez jamais à vous raser de nouveau vos jambes. Oui, c'est l'une des choses stupides. Mais c'est encore un peu frais. Une autre inquiétude disparu, encore une chose à radier vous faire la liste. Et si vous marchez ou travaillez, vous n'êtes jamais trop vieux pour avoir de grandes jambes.
2. La nécessité de statut commence à perdre un peu de sa puissance. Comme pour les autres moments de la vie, il est parfois difficile de ne pas se sentir comme vous devriez avoir accompli plus, ou mieux réussi dans la vie. Mais si vous continuez vieillir, votre point de vue sur le succès et l'échec peuvent changer. Vous pouvez commencer à valoriser vos expériences plus que votre curriculum vitae, ou délectez-vous dans une famille saine et aimante sur des réalisations plus fugaces.
3. Vous découvrirez que les gens vous aiment pour qui vous êtes. À un certain moment pendant que nous vieillissons, nous nous rendons compte enfin que nous ne sommes pas notre profession. Nous pouvons encore être attachés à notre travail, mais nous commençons à voir plus d'une vie au-delà. Et nous découvrons que les gens peuvent ne pas avoir eu presque autant d'attentes à notre égard que nous avons pensé qu'ils ont fait. Nous pouvons trouver la place qu'ils aimaient nous tout le temps, juste pour qui nous sommes.
Si vous ressentez des symptômes désagréables lorsque vous atteignez la ménopause, par tous les moyens, en discuter avec votre médecin. Mais jusque-là, il n'y a certainement pas besoin de s'inquiéter que certains horribles avenir vous attend. La ménopause pourrait vous surprendre et être un des moments les plus productifs de votre vie.
Avez-vous des histoires à partager sur heureuses surprises comme une partie du vieillissement? Toutes les nouvelles aventures vous finalement décidé d'explorer? Veuillez partager avec nous, nous aimerions vous entendre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire