Dans un monde où les gens sont de plus en plus un excès de poids, beaucoup de gens font l'effort de ne pas aller dans cette voie. Plus de gens, jeunes et ans, tentent d'exercer plus et même inclure des aliments plus sains dans leur alimentation. Que faites-vous si, quand vos parents encore fournissent l'essentiel de votre soutien et certains de leur soutien se trouve être la malbouffe ? Si manger mieux est important pour votre perte de poids, acné ou juste dans l'ensemble mieux vivre voyage, il y a deux façons de contourner les parents qui peuvent se tenir debout sur votre chemin !
Les aider à voir l'erreur de leurs voies
Heureusement pour moi j'ai un frère de santé consciente qui n'était pas très heureux sur les options, que mes parents ont été ramener chez eux de l'épicerie non plus. Nous avons commencé à leur donner les faits sur les aliments qu'ils achètent, et combien de choses ont une incidence négative sur leur santé. Par exemple, nous leur avons dit pop-corn que pourrait être une collation plus saine, mais pas si vous obtenez le genre chargé avec du beurre n'est probablement pas en bonne santé. Nous avons également souligné les grandes quantités de graisses trans énumérés dans la partie ingrédients d'un grand nombre des aliments dans notre maison (y compris le pop-corn!). Ils ont été mortifiés car ils tenu audience sur comment nuisibles, ce fut sur les nouvelles et même les journaux qu'ils lisent ! Non seulement ont-ils fait le petit interrupteur pour la lumière ou sans popcorn beurre, ils font maintenant l'effort supplémentaire pour exclure les produits qui incluent des trans de leur liste d'épicerie ! Si vous n'êtes pas aussi chanceux d'avoir des parents qui sont un peu réceptifs à une alimentation plus saine en famille, il ya autre chose que vous pouvez essayer.
Demandez-leur de permuter les petites choses
Mes parents seraient généralement acheter des choses nous aurait tous manger en famille et puis essayer et obtenir quelques choses qui ont été juste pour moi. Ils passent de 3 $ ou 4 $ sur une boîte d'aliments transformés comme les craquelins mais ensuite me dire qu'ils ne pouvaient pas acheter plus de fruits et de légumes parce qu'ils n'étaient pas dans le « budget ». Comme décourageant comme qu'étais, je savais que mes parents n'avaient autant d'argent et je devais être respectueuse de qui. Au lieu de permettre que pour me garder de mes objectifs de santé, j'ai réalisé que si je pouvais trouver certains aliments qui étaient en meilleure santé, mais ont été aussi égale ou inférieure à ce qu'ils passaient sur les collations qui ils n'ont pas remarqué que je mangeais à peine, peut-être que nous pourrions compromis. Je mangeais n'est plus ces craquelins qui étaient de 4 dollars par pop mais kiwi (super riche en vitamine C et d'autres nutriments grandes) était de 3 pour 1 $ à mon épicerie. Jeunes carottes sont l'un des mes collations préférées et qui aurait pu deviner, vous pouvez les obtenir pour un dollar ou deux à l'épicerie ? Ce chou que j'aime le jus tous les matins ? Seulement un peu plus d'un dollar un bouquet ! Une fois que j'ai commencé à ventiler les frais et en leur montrant comment abordables sains pourraient être, mes parents ont commencé surprenant me avec les aliments qu'ils ont trouvé à un prix avantageux.
Jouer votre partie
Si mes parents n'était le meilleur qu'ils pouvaient pour aider, il y avait encore un écart dans quoi je m'embarquais et ce que je devais vraiment vivre le mode de vie sain que j'espérais. Parfois, ils n'étaient pas disposés à faire le changement pour eux-mêmes ou ne veulent pas dépenser de l'argent supplémentaire sur des aliments sains pour moi et il n'y n'avait aucun moyen que je pourrais opposer à cela. Je savais que je devais prendre la relève certains passant en quelque sorte. Qui m'a forcé à prendre un regard critique sur mes habitudes et cesser de s'appuyer autant sur mes parents pour m'aider à réussir sur un voyage que j'ai été sur moi-même. Je devenait encore indemnité d'eux mais il soufflait sur nuits dehors avec mes amis. Je sors toujours, mais maintenant une grande partie de cet argent va vers les aliments que j'ai besoin de me faire sentir bon tout au long de la semaine. Et même encore quand l'argent qu'ils me donneraient tout n'allait pas être suffisant pour moi d'obtenir ce dont j'ai besoin, j'ai fait le choix de gagner quelques dollars de plus sur mon propre en faisant du travail pour les voisins ou d'autres petites tâches qui me donnerait un petit argent de poche supplémentaire.
Quand vos parents sont toujours un immense système de soutien pour vous parce que vous n'êtes pas encore tout à fait indépendant, il peut être difficile de faire des changements de mode de vie qui ne sont pas synchronisés avec les leurs. Alors que la solution de facilité serait de tout simplement arrêter jusqu'à ce que vous êtes dehors sur vos propres, rester engagé à votre voyage. Se rendre compte que vous détenez plus de puissance que vous en pensez même si cela signifie ramasser un peu plus de responsabilités sur votre fin. En fin de compte vous regarder et se sentir mieux et être heureux que vous avez fait l'engagement de votre voyage en bonne santé. Je sais que j'étais !
Commentaires
Enregistrer un commentaire