Nouvel équilibre, ré-ingénierie de l'Innovation avec la chaussure de course Minimus Ionix

Nouvel équilibre, ré-ingénierie de l'Innovation avec la chaussure de course Minimus IonixRepousser les limites de la technologie est la façon dont nous dans le monde sont véritablement en mesure de savoir ce qui est possible dans le présent à l'avenir. Par exemple, qui savait que traitement des arachides peut permettent au beurre d'arachide, ou qu'expérimenter avec du lait pourrait donner le fromage et synthétisé des protéines ? Ceux qui ne sont que quelques exemples de prendre un produit de découverte et de faire d'autres découvertes au sein de ses capacités physiques - et il est le fondement même du génie de la New Balance Minimus Ionix 3090.Nouvel équilibre, ré-ingénierie de l'Innovation avec la chaussure de course Minimus IonixBien que la seconde incarnation de la chaussure a déjà été réalisée, le 3090 (sur la photo en détail ici) est une chaussure de course qu'un excellent exemple d'un produit qui a pris un outil existant depuis longtemps, isolant et poussant à la limite. Prenant innovant de la marque REVlite semelle intermédiaire en mousse et son application à la 3090, la chaussure met en évidence la mousse, lâchant ses capacités à être un élément majeur de la prise en charge pour la totalité de la dernière, tout en lui permettant de s'asseoir avec la traditionnelle mousse semelle intermédiaire d'agir de concert comme une semelle ; Cette application très de la REVlite donne le 3090 la distinction parmi les chaussures de course plus légers dans l'histoire de New Balance, tout en distinguant les 3090 lui-même comme une sorte de prototype de modèle pour l'avenir.Nouvel équilibre, ré-ingénierie de l'Innovation avec la chaussure de course Minimus IonixEn réalité, les 3090 est une chaussure qui est mieux définie par son caractère léger. Un coureur capable, le 3090 est une chaussure de 7oz, composée principalement de divers types de treillis et de mousse. Il n'est pas pour tout le monde, mais j'ai eu la chance - j'ai vécu une des pistes meilleures dans mon histoire personnelle de rodage le 3090, et il y a plusieurs raisons pour cela, qui suivent.Nouvel équilibre, ré-ingénierie de l'Innovation avec la chaussure de course Minimus IonixLe confort de la 3090 est toujours présent, avec le crédit en raison de l'absence de la chaussure des superpositions de matières traditionnellement oppressive plus, l'absence de couture réelle sur le pont du pied et la toebox et principalement, le Ionix Minimus REVlite unique.

Au toucher sur les avantages de l'absence de l'habituelles superpositions et couture, j'ai vécu de grand orteils flex et il n'y a pas de points de pression ou pincées dans mon parcours dans le 3090 ; et la chaussure a tenu formidablement bien, grâce à sa forme plus étroite (qui n'est pas un choix meilleur faite pour ceux qui ont les pieds larges) et les lacets solides et synthétiques qui a permis à mes pieds dans les chaussures. Non seulement les susdits contribuait le confort que j'ai bien aimé, mais également la doublure de la 3090 était impressionnante ; il était très lisse et bien rembourré dans mon court autour du talon et le collier, particulièrement.

Aussi bien, la 3090 bénéficie de son génie, où la semelle est s'inspire de la structure anatomique des molécules, qui font allusion à la force et l'endurance de la chaussure de vie et de construire ensemble. Il n'est pas juste que les 3090 est un coureur qui dispose d'une plate-forme REVlite pleine longueur ; C'est que la chaussure est un produit qui exécute à un niveau élevé, basé sur ce qui lui manque, qui dans son cas, ya beaucoup de caoutchouc et mousse superflue. La Ionix semelle/semelle découpe de masses de poids grâce à sa conception moléculaire (visible ici). En réalité, les 3090 est nacelles dans les zones de grève exactes, invalidés dans les bons endroits pour le contact avec le sol efficace et pouvant s'adapter à la plupart des types de pied (avec sa semelle intérieure amovible). Cependant, qui ne veut ne pas dire que les 3090 est une chaussure parfaite.

La beauté de la nature légère de la chaussure, c'est qu'il emploie mousse à relever une lourde charge de friction au cours de la footstrikes ; mousse peut seulement contenir jusqu'à si longtemps, c'est pourquoi en caoutchouc prédomine toujours comme la semelle extérieure de choix. Le 3090 n'est pas une chaussure qui peut être en mesure de garder la traction perceptible pour les coureurs qui ouvrent une session km forte, longue, en raison de sa construction axée sur la mousse sous les pieds. Au contraire, un autre avantage de la 3090 est son bounciness relative et Chausson-comme la sensation, donc les concessions mutuelles ne figure pas dans la chaussure.

En bref, le 3090 est un coureur qui n'est pas seulement un produit de l'innovation ; C'est un produit qui peut facilement améliorer votre expérience en cours d'exécution, comme cela a été mon propre.

--

AVERTISSEMENT : Par souci de clarté, il y n'avait aucun paiement donné ou distribués de la société de produit à l'auteur dans la production et la composition de cette pièce, qui est l'expression vraie et honnête de l'opinion seule de cet auteur.




Commentaires