Au cours des trois dernières décennies, le taux d'obésité de l'enfance ont triplé. Selon le site de la Conférence de l'obésité de l'enfance, cette nouvelle génération d'enfants pourrait être la première génération jamais qui peuvent s'attendre à des taux d'espérance de vie plus courtes que leurs parents. En fait, mauvaise alimentation et l'inactivité physique pourraient bientôt devenir la principale cause de décès aux États-Unis, remplaçant l'actuel tueur de plomb du tabagisme.
Alors que les nombres peuvent être décourageants, beaucoup de gens et d'organisations refusent de prendre cette disparition couchée. En fait, l'épidémie de l'obésité chez les enfants a donné naissance à plusieurs nouvelles organisations consacrées à la santé, l'exercice et l'éducation.
Une organisation recommande en particulier intensifier le défi d'une manière qui combine l'enseignement et l'exercice physique. L'Art de marcher (AOS) a été fondée par Jessica Remo Saul pour enseigner étape en conjonction avec des formules mathématiques à travers après concours ou les programmes de l'école.
Après avoir participé dans la journée dans le monde entier de jouer de Nickelodeon, AOS a reçu une reconnaissance nationale quand il a gagné le Conseil du Président sur le prix de remise en forme, sport et Nutrition en 2010. Vous voulez commencer l'exécution pas à pas ou impliquer vos enfants ? AOS propose six principes importants pour apprendre les bases.
1. Soyez précis. Mettre l'accent sur la précision et la netteté lors de la définition de battements.
2. Parler haut et fort. Avoir une compréhension claire vocale lorsque s'adressant à l'auditoire.
3. Obtenez votre équipe organisé. Synchroniser vos mouvements afin que toute l'équipe effectue précisément en même temps.
4. Être sûr d'obtenir votre droit de chronométrage. Connectez vos beats et les chefs d'accusation pour former une routine simple et cohérente. Aussi travailler soigneusement sur vos transitions afin qu'elles sont nettes et bien ensemble les autres pièces de votre routine.
5. Être énergique. Activement travailler et laisser votre auditoire reconnaître et répondre à votre énergie.
6. Être forte. Être au courant et en possession de la puissance de votre corps et votre esprit.
C'est peut-être temps de mettre sur vos vêtements d'entraînement, mettez vos chaussures piétinant et arriver à Stepping.
Commentaires
Enregistrer un commentaire