Comment le Yoga soigne votre corps et votre esprit

Comment le Yoga soigne votre corps et votre esprit

Vous pensez devenir un gourou yoga ? Vous vous demandez les effets que l'yoga a sur votre corps et votre esprit ? Quand j'ai l'habitude de penser du yoga, j'ai immédiatement pensé qu'instructeur d'yoga super trippy et Dingo que j'ai pris une classe avec tout en passant du temps avec un membre de la famille. Il sourit et se mit à rire incontrôlable. J'ai pensé que cela ne peut jamais être quelque chose que je peux faire. Pourquoi dans le monde les gens ont besoin pour méditer et se concentrer sur sa respiration ? Eh bien, j'ai fait yoga quelques fois par semaine pendant deux ans et il a complètement changé ma vision de tout ce que je pense, faire et sentir. J'ai moi-même expérimenté les effets merveilleuses de faire du yoga. J'ai ont diminué mon anxiété, suis plus concentré et gère mieux les situations stressantes.

L'effet apaisant : le Stress est la plus meurtrière silencieux là-bas. Lorsque votre corps et votre esprit sont en harmonie, vous êtes plus apte à prendre des décisions conscientes et productives. Yoga aide l'organisme à combattre l'anxiété et la dépression. Depuis que j'ai une carrière comme conseiller, parfois je me trouve extrêmement tendue après une séance difficile. Yoga m'a appris comment respirer et décompresser. Afin d'intégrer de nombreuses formes d'yoga dans ma vie a rendu beaucoup plus facile fonctionner correctement tout au long du reste de la journée.

Méditation : Il existe plusieurs formes d'yoga et de méditation est l'un d'entre eux. J'ai plaisir à commencer ma matinée avec dix minutes de complètement axé sur la méditation et de devenir un avec le monde. Si vous êtes intéressés à démarrer la médiation, je recommanderais pas essayer le Deepak Chopra qui il offre gratuitement à une séance de méditation de 21 jours. C'est vraiment cool parce qu'il vous enverra un email quotidien avec le rappel. C'est une méditation guidée qui vous permet de vous concentrer sur la respiration et l'effet apaisant de sa voix.

Pouvoir du moment présent : apprendre à embrasser le pouvoir du moment présent est complètement incroyable. Les livres par Eckhart Tolle « A New Earth » et « Pouvoir du moment présent » vous apprendre les manières de vivre plus dans le présent. Lorsque vous êtes pleinement présent, vous remarquez les chant des oiseaux, le vent souffle et les arbres se balançant. En se concentrant sur le moment présent est une qualité d'yoga en raison de l'aspect de la respiration. Rester dans le moment présent peut être difficile pour certains car vous ne pouvez pas servir à elle. Je sais pas que si je suis stressé, j'ai un moment vraiment difficile mise au point. Mais je continue à essayer jusqu'à ce que je me sens à l'être à l'intérieur de moi.

Arrêt de la pensée : J'ai trouvé que quand je me suis concentré mon esprit sur l'avenir, je veux rester dans un état anxieux. Et, lorsque je me suis concentré mes pensées sur le passé, j'obtiendrais dans un état dépressif. Enfin, je suis arrivé à un endroit où rester dans ces États n'était plus productive et propice à ma vie. J'ai été malade d'être malheureux. Donc j'ai pris la décision d'apprendre autant que je pouvais sur les pensées et à quoi servent-ils vraiment. Honnêtement, les pensées sont extrêmement puissantes et ont le pouvoir de créer des choses. Alors quand la pensée constante de ceci et cela irait dans ma tête, j'ai dû apprendre à cesser l'arbitraire. Les nuits sans sommeil et les jours infructueuses ont été n'est plus justifiés dans ma vie. Vos pensées ont le pouvoir de former votre réalité. Alors soyez prudent de ce que vous pensez. Votre corps et l'esprit sont connectés plus que vous savez. J'ai appris la plupart de la pensée à l'arrêt du processus par le biais du programme de counseling, j'ai assisté à et en yoga. Il m'a aidé à mettre l'accent sur le présent au lieu de tout le chaos qui s'ensuit.

Connexion avec l'univers : connexion avec l'univers grâce au yoga guérit l'esprit car il commence à se transformer d'inconscience d'un état de conscience. Bientôt, vous êtes conscient que vous êtes plus qu'un corps. Tu es un être. Un grand être vit à l'intérieur de vous et est relié à l'immense univers. Apprentissage à la connexion avec votre corps tout en faisant du yoga et de respiration, vous êtes de guérison pas seulement vous-même, vous êtes de guérison du monde. Il se connecte au domaine spirituel. Il vous permet aussi de rencontrer d'autres utilisateurs sur un niveau plus intime. Nous n'avons pas destiné à marcher sur cette terre seule. Nous sommes connectés à tout.

Émotions : J'ai passé tant d'années vivant avec les émotions et les sentiments qui dicteraient mes humeurs au jour le jour et la créativité. Émotions peuvent être toxique et malsain. J'ai autorisé des émotions rendre déraisonnables réactions à certaines situations qui déchiraient les relations. Je voudrais paniquer si quelque chose ne pas aller dans mon sens et devenir furieux et stressé. Mais grâce à faire du yoga et apprendre plus au sujet de la connectivité à mon esprit et mon corps, j'ai appris que j'ai contrôle de mes émotions. Il est important de laisser mes émotions à venir, mais il est très improductive pour permettre les émotions de rester et de s'attarder sur eux. Je suis vraiment en état plus heureux maintenant que je sais que j'ai un contrôle sur ces choses. Yoga m'a aidé à apprendre à contrôler mes émotions et calmer vers le bas chaque fois que je peux sentir furieux.

Guérison : Grâce au yoga, je suis capable de transcender à un autre niveau de conscience qui me permet d'utiliser mon être afin de se concentrer sur l'instant présent plutôt que les pensées qui utilisé pour me restituer vers le bas. Yoga guérit l'esprit car il aide à désencombrer de toutes les toxines et les bagages que l'on peuvent détenir. Il aide à réduire le stress dans le corps qui peut prévenir certaines maladies ainsi que des cellules cancéreuses peuvent se développer. Yoga guérit l'esprit car il ralentit le processus à travers et se concentre sur l'instant. Et lorsque vous transportez une énergie positive, vous attirent les mêmes types de personnes. Ensemble vous êtes de guérison d'autres autour de vous.

Balance : Yoga aide à contribuer à un équilibre sain complet dans votre vie de l'esprit, corps et âme. Apprendre à arrêter le chaos autour de vous et de vivre pleinement dans le moment peut être une tâche intimidante, encore réalisable. Le passé est derrière vous et le présent, n'a pas encore été connu, le seul vrai moment que vous avez donc maintenant - le présent. J'avoue que parfois j'ai du mal à rester concentré sur ce moment actuel parce que mon esprit se demande à ce qu'un membre de la famille a dit à ce que j'ai va cuire pour le dîner de demain. Yoga a fait de moi une meilleure personne ; Je suis plus heureux, plus sain et plus souple. Je suis une personne calme et savoir comment gérer les situations mieux. Je suis constamment recadrage mon état d'esprit pour revenir dans le moment présent et de regarder toutes les belles choses qui m'entourent.




Comment le Yoga soigne votre corps et votre esprit

Commentaires