Comment je me transforme en un coureur automobile de Course d'obstacles

Comment je me transforme en un coureur automobile de Course d'obstacles

J'ai eu la chance au cours des années pour gagner quelques médailles d'ici et là pour les courses dans que j'ai couru. Il a jamais été pour quoi que ce soit trop flashy, quelques locaux 5K courses où j'ai réussi à placer d'abord ou dans les trois premiers pour mon groupe d'âge. Je suis fière de toutes ces médailles, mais il y a une médaille, que je ne peux pas arrêter de regarder.

J'ai eu quand j'ai terminé ma première course de course d'obstacles de Spartan Sprint en mai. Ce n'était pas pour placer tout d'abord, ou quelque chose comme ça ; en fait, tous les finisseurs obtenu l'un des survivants le cours de cinq milles, 15-obstacle. Vraiment, je me sentais comme si j'ai gagné, même si, et que je me suis assis là, après la course à la médaille, je ne pouvais pas aider mais déchirer (just a little bit gars) et repensez à tout ce qu'il a fallu pour y arriver.

Mes copains et moi avons décidé que nous lui donnerait un coup de neuf mois avant la course réelle. Rappelez-vous, nous sommes dans notre milieu de la trentaine et à l'époque ressemblait plus à un groupe de guerriers week-end essayant de récupérer certains de la gloire qui avait passé depuis par. J'étais probablement le plus sceptique et nerveux du peloton. J'ai étais entravée par épaule, bas dos et questions mineures de genou - dont aucun n'était assez mauvais pour m'empêcher de faire les courses ci-dessus, mais le problème pour moi était : pourrait mon corps résiste aux rigueurs de cette race particulière ?

Après avoir vu toutes ces vidéos en ligne sur les courses Spartan, j'ai vite compris tout ce que j'avais fait était simple jeu d'enfant par rapport à ce que je devais faire par jour de la course.

Pour quelqu'un qui connaît ou a participé à des courses de parcours du combattant, vous juste n'apparaissent et effectuez l'une sur un coup de tête. Je suis sûr que certains d'entre vous irréductibles peuvent être en désaccord, mais je ne sais pas que parler au nom de la majorité. Au lieu de faire un 5 K typique qui vous permet de mettre l'accent sur une compétence comme un triathlon ou exécution où vous exécutez, vélo et natation, courses Spartan demandent on pour courir, nager, grimper, glisser, esquiver, sauter, porter et jeter. Aucuns deux courses ne visent la même chose, donc les obstacles peuvent être n'importe quoi, y compris mais non limité à, grimper de corde, monkey bars, transportant des rochers vers le haut des collines escarpées, pataugeant dans les rivières et de ramper sous des fils de fer barbelés.

Il ya beaucoup de parcours du combattant courses là-bas, mais j'ai toujours senti Spartiates courses ont été les plus intenses, parce que si vous échouez à un obstacle, vous devez effectuer une série de 30 burpees comme punition--et personne ne veut cela. Donc en gros, j'ai était 36 (à l'époque) et devait commencer la formation comme un Navy Seal ?

Heureusement, je n'ai pas de redescendre de défis, et c'est où les choses vraiment changé pour moi.

Pour commencer, j'ai eu à former mon esprit, mes habitudes alimentaires et mon corps tout entier de la terre vers le haut. J'ai dû mettre de côté l'idée que ma routine d'entraînement avant que tout cela était assez pour me mettre en pleine forme. Il atteint son but - ce n'est pas comme si j'étais un perdant total dans la salle de gym--mais c'était aussi l'entraînement même à chaque fois et l'organisme peuvent rapidement s'habituer à toute routine. Par conséquent, vous ne s'améliorera jusqu'à un point.
Alors quand on en est venu à la salle de musculation, je suis allé de soucier seulement combien j'ai pu développé couché à la focalisation sur le menton combien ups je pourrais faire (aucune dans un premier temps). Pour cardio, c'était tout à coup tout sur la balance, ses principaux atouts, la stabilité et en total mettant l'accent sur des exercices variés pour me former la bonne façon (résistance, musculation, travail intervalle de haute intensité, les courses longue distances et plus courtes rafales de vitesse).


J'ai aussi fait beaucoup de piste offre, des cours de kickboxing et agilité et réussi à chercher des itinéraires en cours d'exécution avec des collines plus par opposition à la course de distance plat. Il y avait aussi beaucoup d'étirements, beaucoup d'étirement.

Je ne prétends pas être un professionnel. Si quoi que ce soit que j'étais un imbécile malavisé qui a depuis trouvé son chemin - et les améliorations sont encourageants. Je suis allé se concentrer mes efforts sur les petites courses de 5K régulièrement Logging 6-10 km de course à pied par séance d'entraînement. Et au fil du temps, tous ces petits maux et les douleurs qui semblait s'éterniser pour toujours, a disparu. J'étais tellement en avance sur le calendrier que j'ai couru dans une plus petite course de course d'obstacles en avril comme une marche d'essai pour le Sprint spartiate.
La ligne de fond, j'ai constamment trouvé différentes façons de me pousser. Je ne vais pas m'asseoir ici et dire à tous que le Spartan Sprint a fait sentir plus comme une gâteau de marche de la formation. Oh non, que la race a été de loin la plus difficile que j'ai jamais mis mon corps à travers et il y avait des fois où il m'a fait la question de ma santé mentale. Mais j'ai terminé cette course - sautant au-dessus d'une fosse de feu, avant de finalement traverser la ligne d'arrivée avec mes copains.


Trois jours après la course, que j'étais de retour là-bas formation comme un homme possédé et moi n'avons pas arrêté depuis. En fait, je suis sur le point de s'inscrire pour l'événement dure Mudder venant à Dallas le 26 et 27 octobre.
Cette une médaille--même si seulement un jeton pour terminer la course--me mettre à un endroit maintenant où je ne peux pas imaginer jamais revenir à où j'étais avant. Je suis venu à ce jour, pourquoi ne pas continuer ?




Comment je me transforme en un coureur automobile de Course d'obstacles

Commentaires