Comment augmenter votre nombre de pull-up

Avez-vous vu ces gars en ligne qui s'appellent eux-mêmes les « Bar frères? » Si oui, alors vous savez quel genre d'incroyables pull-ups et les variations de pull-up, ils peuvent faire. Si vous êtes une personne comme moi, alors vous aussi devenir très inspiré après avoir vu leurs vidéos. La seule chose qui toujours me surprend quand je regarde les frères « Bar » est le montant d'endurance qu'ils ont. Il semble qu'ils peuvent faire des tractions pendant jours. Après avoir essayé plusieurs variantes différentes de pull-up et fait beaucoup de formation avec mon ami dans les réserves de l'armée, je suis venu avec quelques exercices de base de pull-up pour améliorer l'endurance afin d'effectuer de plus comme les « frères de Bar".Comment pour augmenter votre pull-up CountBefore vous continuez de lire, je tiens à souligner que cet article est destiné aux débutants non quand il s'agit de tractions. Ces quelques variations de pull-up que je vais parler sont des gens qui ont fait des tractions avant et que vous souhaitez pour mélanger leur routine régulière ou pour ceux qui veulent augmenter leur endurance de pull-up et être capable de faire plusieurs tractions consécutives.

Comment augmenter votre pull-up CountIn Collège, mon ami Ben et moi avons trébuché sur l'art de tractions. Pull-ups sont parmi les quelques séances d'entraînement qui peuvent être transformés en un entraînement de tout le corps, puisqu'il y a des centaines de variations de leur. L'aspect le plus difficile des tractions, cependant, est la possibilité de faire plusieurs ensembles d'eux d'affilée sans obtenir trop fatigué pour que vous pouvez obtenir une séance d'entraînement complète de quarante-cinq minutes avant d'être brûlé. J'ai trois variations de pull-up, que je voudrais vous raconter que j'utilise afin d'augmenter la quantité de pull-ups, vous pouvez faire d'affilée ainsi qu'augmenter le nombre de jeux que vous pouvez faire d'eux. Je suis la preuve vivante de ces variations parce que je suis allé d'être capable de faire des tractions 22 et 23 de suite à environ 39-41 selon comment frais est de mon corps ce jour-là.Comment augmenter votre pull-up CountThe première variation de pull-up j'ai utiliser pour augmenter le nombre de répétitions est la plus simple de mes trois. Prenez la barre comme vous le feriez pour une normale de la traction. (mains juste plus larges que la largeur des épaules avec dos mains face à vous) Maintenant simplement vous tirez vers le haut d'une position de suspension libre et vous tenez à l'apogée de la traction pour un compte de trois secondes. Puis baissez-vous vers le bas aussi lentement que vous pouvez sauvegarder sur une position libre-accrochante. Cela autant de fois que vous pouvez par ensemble et faire environ 2 ou 3 séries de cette séance d'entraînement. Cela peut ressembler à une blague d'un moyen d'augmenter le nombre de pull-up, mais en formant votre corps à se tenir vers le haut à l'apogée d'un pull-up pendant trois secondes, il sera beaucoup plus facile lorsque vous faites des reps normales de tractions où votre corps seulement astreint pendant peut-être une demi-seconde au plus selon à quelle vitesse vous allez.

Comment augmenter votre pull-up CountMy Pull-Up deuxième variation est un peu plus compliquée que le premier, mais je serait toujours le classer comme une simple variation. Pour cette variation que vous serez soit besoin d'une ceinture avec une chaîne attachée à elle pour tenir le poids ou être en mesure de supporter un poids entre vos jambes ou vos pieds. Tout que vous faites pour cette variation de pull-up est attachez un 10-25 kilos de poids de votre corps et faire des tractions continues standards. Votre objectif est de pouvoir à 10 reps de moins avec le poids attaché à vous, que vous seriez capable de faire sans poids. Par exemple, si vous pouvez faire 25 tractions consécutives régulièrement, vous voulez trouver un poids que vous pouvez obtenir 15 tractions avec. Une fois que vous pouvez faire cela régulièrement pour trois ensembles, alors vous voulez augmenter la quantité de poids supplémentaire attaché à votre corps. La raison pour laquelle j'ai ne déclaré que jusqu'à 25 livres dans cet article est parce que si vous pouvez faire trois séries avec que beaucoup de poids attaché à votre corps à 10 reps de moins que le poids de votre corps, vous très probablement sera capable de faire environ 50 tractions de suite ce qui signifie que vous êtes extrêmement avancés. Évidemment, la chose importante à retenir à cet exercice est que le nombre de tractions normales que vous pouvez faire avec juste le poids de votre corps doit être augmente chaque semaine, ce qui signifie que vous devrez augmenter les reps que pouvez-vous faire avec le poids supplémentaire attaché à votre corps.

La variation de mon troisième et dernier pull-up pour augmenter l'endurance et/ou le nombre de répétitions de tractions consécutives est appelée tractions explosives. Vous pouvez avoir vu ou fait des push-ups avant où vous poussez vers le haut, clap, puis atterrir. C'est le même concept que vous utiliserez pour cette variation de pull-up. Vous prenez la barre comme vous le feriez pour faire un pull-up normal. Puis vous vous tirez vers le haut aussi vite que vous le pouvez, presque semblant d'envoyer vous-même à travers le plafond. Quand vous arrivez à l'apogée de la traction, laissez votre élan vous prendre au-dessus de la barre, lâcher prise, clap, puis lors de votre descente de capture du bar. Il s'agit d'un très amusant exercer pour faire et est une bonne chose pour impressionner vos amis à la salle de gym avec. Le but est de faire comme bon nombre d'entre eux que vous pouvez de suite et plus vite vous allez, il est facile car vous pouvez garder votre élan. Comme les variations des deux précédentes, je l'ai mentionné, vous devriez faire 2-3 séries de ces établissements. Plus on est de fous.

Je vous promets que si vous incluez les variations de ces trois pull-up dans votre entraînement, vous remarquerez une augmentation du nombre de tractions, que vous êtes capable de faire dans une rangée, ainsi que l'augmentation endurance de pull-up. J'ai fait ces variations systématiquement maintenant depuis environ six mois et j'ai noté une amélioration énorme. Maintenant je le fais parfois une séance d'entraînement pull-up pour une heure et demie tout droit avant de se sentir fatigué. Je peux vous assurer que les mêmes résultats, donc la prochaine fois que vous atteignez la salle de gym, donnent à ces variations de pull-up un coup !




Commentaires