Aider dans la lutte contre l'asthme

Lutte contre l'asthme ? Essayez quelques-unes des tactiques qui ont fonctionné pour moi :

Réduire la consommation de produits laitier :
Aider dans la lutte contre l'asthmePour aider à prévenir l'asthme, j'essaie de réduire ma consommation de produits laitier au minimum. J'ai la pizza occasionnelle, utilisez du lait sur les céréales et une appréciez quelques portions de fromages prétranchés par semaine ; mais j'essaie de mettre à pied verres de lait, plus qu'un milkshake ou deux par an, et le lait pendant la nuit est le pire pour l'asthme.Aider dans la lutte contre l'asthmeDonjon poids poids vers le bas :Aider dans la lutte contre l'asthmeSuite à un régime modérément sain qui est plus faible en gras, les glucides et les sucres aide moi pour tailler les livres. Quand j'ai manger à l'extérieur, je peux faire des folies un peu, mais ensuite je vais facile au prochain repas. Exercice doux me garde de triage (exercice intense peut apporter sur l'asthme pour certains), avec moins de soude et de la caféine. Poursuite de la perte de poids aide à ma respiration, et puisque j'ai versé environ 50 livres en 3 ans, j'utilise rarement mon inhalateur « selon les besoins ».Aider dans la lutte contre l'asthmeRéduire le stress :

Organiser ma semaine de travail à l'avance, exercice, priant sont efficaces pour réduire le stress, comme l'est lire, regarder et écouter du contenu positif. En raison de stress et de l'asthme, mes habitudes de respiration sont irréguliers, donc j'essaie d'être au courant de cela pour stabiliser leur. Selon les Publications de santé de Harvard (défilement à la Figure 7) et d'après mon expérience, stress provoque les bronchioles ou respiration de tubes, à devenir étranglée, donc on se sent "serré" dans la poitrine.

Utiliser des médicaments de maintenance :

J'utilise un inhalateur à base de corticostéroïdes pour aider à garder mon bronchioles de devient enflammée, qui permet à l'oxygène d'atteindre les alvéoles, où l'oxygène se mêle à dioxyde de carbone, un élément clé du processus de la respiration. Cela aide aussi à prévenir le ronflement, qui peuvent être reliées aux problèmes de respiration. Médicaments d'entretien ne sont pas destinés à des crises d'asthme soudains quand vous pouvez avoir besoin d'un inhalateur « soulagement rapide » ou hospitalisation (, appelez pour professionnelle et/ou d'urgence une aide médicale immédiatement si nécessaire!).

Garder vos sinus ouverts :

En faisant des rinçages nasaux et l'utilisation de vaporisateurs nasaux, je garde mes passages des sinus plus claires, ce qui conduit à une respiration plus libre. Je prends aussi des médicaments contre les allergies pour éviter les allergènes comme le pollen et les squames de causer l'asthme. Se gargariser avec de l'eau tiède et une pincée de bicarbonate de soude garde ma gorge sans accumulation de mucus ; et maintenir qu'une maison propre est également utile, comme l'accumulation de poussière provoque l'asthme dans un grand nombre.

C'est pas un avis médical professionnel, mais celles-ci sont choses qui ont travaillé pour garder mon asthme à un minimum, et j'espère qu'ils sont utiles pour vous !





Commentaires