Activités sportives sont bénéfiques pour les jeunes enfants

Il n'est jamais à tôt pour les jeunes enfants à participer aux activités sportives... Mes deux frères ont participé à des sports organisés. À l'école primaire, ils ont participé dans le football et pee wee et petite Ligue softball, basketball. Nous avons tous joué basket-ball, softball et autres jeux, extérieur avec nos amis.Activités sportives sont bénéfiques pour les jeunes enfantsAujourd'hui beaucoup de jeunes restent à l'intérieur de regarder la télévision, jouer à des jeux de l'ordinateur ou en utilisant l'Internet. Très rarement je vois les enfants d'aujourd'hui, s'amuser en plein air, sur les terrains de jeux ou même dans les quartiers.Activités sportives sont bénéfiques pour les jeunes enfantsLes jeunes qui participent à des activités parascolaires sportives seront hors de la maison. Ils seront en déplacement, courir et sauter qui est excellent exercice. Ils apprennent la discipline et l'importance d'être un joueur d'équipe, s'ils font partie d'un sport organisé. Ils ont également en savoir plus sur l'esprit sportif et gagnent la confiance. On signale même que jeunes athlètes faire mieux à l'école.Activités sportives sont bénéfiques pour les jeunes enfantsSports de plein air donne des enfants, adolescents et jeunes adultes l'occasion pour l'air frais et le soleil, ce qui améliore leur plus tous santé. Ils obtiendra des vitamines D du soleil et brûler des calories supplémentaires qui aideront à prévenir l'obésité.Activités sportives sont bénéfiques pour les jeunes enfantsIl est important qu'un enfant bénéficie de ce qu'il ou elle fait. Mon petit-fils de 6 ans a couru le 1200 mètres aux Jeux du Commonwealth de métro 2012. Il a couru le 400 mètres lors de la compétition de 2013. Il a dit il a eu du plaisir, mais nous avons pu voir que son cœur n'était pas dedans. Il nous raconta plus tard qu'il n'a pas envie de courir plus.

Trop souvent les enfants sont forcés à événements s'il vous plaît de parents. Parfois, ils sont encouragés à participer à cause de parents qui avaient passé le succès athlétique. Enfants font mieux dans les événements sportifs, quand ils ont un désir sain pour et un talent naturel pour une activité particulière.

Alors que les épreuves d'athlétisme ont été n'est pas la coupe de mon petit-fils de thé, il y a des autres enfants qui se sont amusés et reçu récompense.La famille de Rhodes de Roanoke en Virginie, est entré et a excellé dans le métro aux Jeux du Commonwealth de leur première sortie.

Les 3 frères et sœurs ont remporté 2 médailles chacun, pour un total de 6. Huit ans, Jerel Rhodes II, a remporté les médailles d'or pour le lancer du poids et du lancer du disque. Sept ans vieux Jadyn Rhodes, a reçu une médaille d'argent pour le lancer du poids et une médaille de bronze dans le 400 mètres à exécuter. Cinq ans vieux Jase Rhodes a remporté la médaille d'or dans la course de 800 mètres et aussi le lancer du disque.

Il y a un bémol aux activités sportives. Pas tout le monde va rentrer à la maison un gagnant. Mon petit-fils s'est dit déçu, qu'il n'a pas gagné une médaille. Sa mère a expliqué que les médailles ont été pour les 3 meilleurs lauréats dans chaque catégorie. Nous lui avons dit à plusieurs reprises, que nous étions fiers de lui juste pour franchir la ligne d'arrivée. Toujours à la fin de la journée, l'enfant se rend compte que les autres ont reçu une récompense, et il ne l'a pas fait.

Mon plus jeune frère rode souvent le banc, tandis que mon frère cadet était toujours sur la première chaîne dans chaque sport qu'il a joué. Ne pas placer dans un événement, venant en dernier, et ou de ne pas avoir le temps de jeu peut avoir un effet sur l'estime de soi. En plus d'un enfant de se sentir mal sur sa performance, il peut être moqueries d'autres enfants, ou parents exprimant la déception.

La ligne de fond consiste à sortir de nos enfants et adolescents de la maison et impliqué dans des activités qui maintiennent leur déplacement. Jouant sur l'aire de jeux, ou ces jeux comme cache-cache peut être amusant pour tous. Si toutefois, comme mon frère et les enfants de Rhodes, un enfant est en effet un jeune athlète en devenir, encourager, mais ne poussez pas de lui, ou lui de profiter des sports de compétition organisées.

La Clinique Mayo dit tous les enfants, devraient être encouragés à être actifs dans le sport, que ce soit dans la Cour arrière, à un centre de loisirs, ou à l'école. Cela va les orienter dans la direction de l'activité physique depuis longtemps de la vie.La clé est trouver ce qui est mieux pour votre enfant ou les enfants et les soutenir dans leurs efforts.

En poussant les garçons et les filles dans les zones où ils ne sont pas à l'aise et n'ont pas les capacités athlétiques puisse avoir des effets dévastateurs. Encourager ceux qui, comme la famille de Rhodes, qui ont le désir et sont également athlétiquement inclinés apportera l'or, argent et bronze, de la maison à plus d'un.




Commentaires