5 Façons de stimuler votre système immunitaire


5 Façons de stimuler votre système immunitaireApportez sur le Kleenex. Avec l'automne à venir, beaucoup sont à la recherche de façons de renforcer leur système immunitaire. Attraper un rhume peut apporter sur le stress, surtout si vous avez un grand ménage, parce que les germes seront répandra. Continuez de lire pour apprendre des façons de rester en bonne santé au cours de cette période de l'année.5 Façons de stimuler votre système immunitaireSommeil : S'assurer que vous obtenez au moins huit heures de sommeil. Sentiment groggy pendant toute la journée peut mettre un dans un état d'esprit négatif. Négativité peut vous mettre dans un état de stress. Et, selon les études actuelles, le stress est qu'un facteur commun est la maladie. Par conséquent, obtenir huit heures de sommeil pour éviter cette chute. Si vous avez un moment difficile, apprendre à dormir, vous pouvez essayer la mélatonine est une hormone naturelle qui se trouve dans le corps. Vous pouvez l'obtenir sur le comptoir. Il est utilisé pour les personnes qui peuvent ne pas produire assez mélatonine qui peut vous suivre dans la nuit. Il vient à faibles doses et n'a aucun résultat addictif.5 Façons de stimuler votre système immunitaireExercice : Obtenir au moins trente minutes d'activité chaque jour est un sûr moyen de garder votre système immunitaire en bonne santé. Beaucoup de gens pensent que chaque jour, c'est beaucoup, mais je peux dire un gros quand différent je n'exercent pas tous les jours. Le lendemain, je me sentirai complètement hors cours et léthargique. Incorporant donc jouer avec vos enfants ou le chien de la famille, jogging, Zumba, yoga ou pilates peut faire une grande différence dans la plus petite des choses.5 Façons de stimuler votre système immunitaireÉvaluer l'apport alimentaire : Si j'ai déjà travaillé pour un travail de stress très élevé qui a causé mon monde s'écraser complètement. Il s'agit du stress, j'utiliserais alimentaire pour me consoler. Après avoir obtenu un bon de 30 livres, j'ai eu à regarder l'image plus grande. J'était devenu très malsain et laisser mon monde devenir complètement hors de contrôle. J'ai eu à évaluer ma consommation de nourriture. Je prenais à environ 2500 à 3000 calories en raison de la restauration rapide. Alors j'ai frappé mon apport calorique de 2000 et le poids a commencé à se détacher. Aussi, j'ai enlevé Fast-Food et remplacé mon casse-croûte avec des fruits et légumes. Mon corps a été depuis lors en meilleure santé.

Sueur : Je sais que cela peut sembler un sujet bizarre pour couvrir, mais c'est la vérité. Vous prenez en tonnes de toxines chaque jour de la nourriture que vous mangez à l'air que vous respirez. Les toxines n'ont nulle part où aller, à moins que vous les libérer. Vous pouvez prendre un bain de vapeur ou bain de sel Epsom. La vapeur et le sel vont supprimer les toxines de votre corps. Ou, vous pouvez aller pour un jogging ou aller faire du vélo. Vous pouvez même jouer à certains sports. Tout ce qu'il faut pour libérer les toxines, faites-le. Ils peuvent s'accumuler et attaquer votre système immunitaire dur. Donc éviter cela avant que ça arrive.

Rire : C'est ma façon préférée pour obtenir et rester en bonne santé. Garder comédie dans votre vie. La plupart des gens qui sont les plus heureux ont une personnalité positive et elles ne laissent pas descendre les autres personnes. Ils n'oubliez pas de rire à travers toutes les épreuves et les tribulations, qu'ils peuvent être confrontés. Retirez les anciennes vidéos à la maison. Regarder une comédie. Ou aller passer du temps avec vos amis. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de voir que le bon côté des choses et cela vous gardera en bonne santé.




Commentaires