Il ya des études récentes montrant des séances de thérapie de groupe visant à changer les attitudes des patients souffrant de maladies chroniques ont tendance à augmenter leur activité physique contrairement aux patients qui ont subi une thérapie de groupe avec l'approche plus traditionnelle Exercice pour une meilleure santé
Ces séances de thérapie de groupe comprend l'établissement d'objectifs, l'auto-surveillance. Ces thérapies sont pour des stratégies pour le patient d'être actif. Enseigner aux patients souffrant de maladies chroniques à l'auto surveiller leur activité et enregistrer leurs progrès semble efficace pour accroître leur prise de conscience à être plus actifs. Il fournit également un certain type de motivation pour les patients souffrant de maladies chroniques pour améliorer et tendre Exercice pour une meilleure santé.
Les études montrent également que, pour les fournisseurs de soins de santé soit efficace pour aider à la récupération de leurs patients, ils en tant que prestataires de soins de santé devraient fixer des objectifs précis et beaucoup plus logiques. Aider à garder une trace de leurs progrès dans le même temps de les écrire aussi. Des études suggèrent également que les fournisseurs de soins de santé devraient aborder les patients dans un plan plus personnel, comme les aider et donner aux patients quelque chose qui pourrait les motiver et changer leur attitude et être actif. Un exemple de ceci est en demandant au patient comment il ou elle peut se récompenser si ils ont atteint un certain objectif qu'ils se sont fixés. En faisant ce genre d'approche de motivation du patient intègre inconsciemment activité dans leur journée à des routines quotidiennes. Se donner récompense non seulement motive le patient, mais aussi leur donner un sentiment d'accomplissement quand ils ont atteint un certain objectif.
Les patients qui ont subi une intervention de comportement ont tendance à avoir un a augmenté dans leur niveau d'activité et les introduire lentement à un mode de vie plus actif. Selon les gens de recherche souvent mal compris quand ils entendent le mot exercice, ils ont tendance à se sentir paresseux juste par la pensée de celui-ci pour ne pas mentionner leur donnant des objectifs qui ne sont pas réalisables. Il est donc préférable de fixer des objectifs réalisables telles que les activités à faire que moins de 15 minutes sont plus réalisables et peuvent les aider à démarrer à une meilleure santé. Les vitamines et les suppléments qui peuvent aider notre corps à retrouver l'énergie sont largement disponibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire